Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 078
Archives
15 novembre 2010

Un Clou chasse l'Autre

C'est ce que me dis tout le temps ma soeur. Je dois dire, à mon grand regret, qu'elle n'a pas forcément tort. Ca marche! Par moment je me dis que si cet adage fonctionne c'est que les sentiments pour le Clou qui s'est fait chassé par l'actuel, n'étaient pas si forts que je pensais.
Je crois que si je suis tombée dans les bras de mon Homme Marié (qui ne l'était pas encore à l"époque) l'an dernier, c'était aussi un peu pour oublier l'autre connard qui m'avait fait miroité des choses des mois auparavant. Une relation qui avait commençé à se dessiner doucement, mais surement, pour se finir en queue de poisson sans que je sache pourquoi.
Et je dois dire que ma tristesse s'est estompée dès l'instant où j'ai commencé à coquiner avec l'HM. Oui mais. Je me suis brûlé les ailes et j'ai commencé à tomber amoureuse. Une relation impossible vu sa situation. J'ai préféré stopé, j'étais déjà allé trop loin dans mes sentiments et j'avais mal.
Puis, l'autre connard a fait sa réapparition. Au début réticente, suite à ce qu'il s'était passé l'année d'avant, puis, l'envie quand même de lui donner une seconde chance et de me dire qu'il ne s'agissait là que d'un faux départ. Il m'a courru après pendant deux mois avant que je cède. Il était disait-il, "sur de lui" cette fois-ci. Un mois et demi de relation pour encore une fois, se finir en queue de poisson. Je me suis fait larguée comme une merde du jour au lendemain alors que tout allait bien (que je croyais), là encore sans explications aucunes. J'ai morflé. J'ai morflé car je tenais à lui, et je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait, tout ça été si soudain, si violent.
Et puis mon PiouPiou est revenu de derrière les fagots. Un collègue (bon OK tous les protagonistes de ce billet sont des collègues :x), bien qu'en couple, m'avait déclaré sa mini-flamme lorsque j'étais en passe de me mettre avec l'autre connard. J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour lui. Même si on se voit rarement, on papotte beaucoup sur skype à raconter des bétises, tout en étant serieux par moment. On a su développer une relation pseudo-ambigue à se lécher la poire virtuellement à longueur de journée. Puis un jour, après une soirée entre collègues (non les deux autres n'étaient pas là, trop gloque :x), on s'est retrouvé en pleine nuit, dans une rue deserte d'une ville qu'on ne connaissait pas, et là, les baisers n'étaient plus virtuels. Ce soir là, on savait ce qui allait se passer, mais on jouait. Moi, je voulais tester, voir si l'autre connard était bel et bien sorti de ma tête et enlevé le fait que les dernières lèvres posées sur les miennes étaient les siennes.Puis j'en avais envie. Oui mais. Le lendemain, mail du PiouPiou m'exposant clairement son ressenti, ses sentiments pour moi, ses doutes: 'on va où? on fait quoi?'.
Etant donné sa situation, j'ai clairement stopé les choses, mais à la vue de son insistance, de ses mots doux, je me suis laissé aller à des rêveries, lui et moi, alors que je n'y avais jamais songé auparavant.
Revirement de situation bien qu'attendu, le PiouPiou décide de rester avec sa copine, il a peur et préfère prendre la décision "facile", même s'il n'est pas en phase avec lui même "dans sa tête et dans son coeur" qu'il m'a dit.
Du coup, Fulmina, à nouveau sur la touche, le coeur en vrac et seule.

Je ne sais pas si vous arrivez à vous y retrouver, je me perds moi même par moment.
Si on résume, Le PiouPiou chasse l'autre connard qui chasse l'HM qui chasse l'autre connard.

So, à qui le tour...?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bizarre comme l'inconscient fait qu'on choisit toujours le même genre de personne (en l'occurence pour toi des hommes mariés incertains). A mon avis tu devrais te questionner sur tes parents, (ou tuteurs), comment ça se passait quand tu étais enfant etc. En général le noeud du problème vient de là.
F
En ce moment, NON, c'est le total bordel dans mon coeur
S
Heu ?<br /> Et t'arrives à gérer ?
Publicité