Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
5 mars 2011

Un Samedi matin, comme les autres

Ca vous énerve pas vous, quand vous vous réveillez à 7h du mat' un samedi, alors qu'en semaine vous seriez prêt à vendre votre grand mère pour rester sous la couette, bien au chaud, alors que le réveil sonne pour vous dire "Débout les morts! Il faut affronter la journée!!!"  ?
Moi, ça m'énerve. Et c'est comme ça, tous les week end. Qu'est-ce que vous voulez que je fasse à 7h du mat' un samedi? Au moins quand je dors, je ne cogite pas. Du coup, ce matin, je me suis recouchée en espérant que la clope que je venais de me rouler m'assome un peu, pour me rendormir et ne plus penser. Echec. Sous la couette, c'en est suivi un vieux mélange de "PiouPiou-me-manque-putain-faut-que-je-trouve-un-appart-pourquoi-je-ne-trouve-pas-un-ptit-gars-bien-hein?-PiouPiou-me-manque-j'étais-bien-dans-cet-appart-finalement-il-fait-quoi-PiouPiou-en-ce-moment?-faut-que-j'aille-à-la-médiathèque-ça-va-me-changer-les-idées-mon-proprio-m'emmerde-Est-ce-que-PiouPiou-pense-à-moi?-faudrait-quand-même-que-je-fasse-le-ménage-pas-envie"
STOP!!!! Chier, chier et merde, j'me lève puisque c'est comme ça!
Ok, je suis debout, et alors? Je fais quoi maintenant?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Engiecat > effectivement, pour ce qui est du roman, j'ai des idées, des phrases en tête, mais ça vient souvent le soir, et j'ai la flème de rallumer le PC. En journée aucune inspi, où alors la peur de commencer parce que la peur d'échouer j'ai pas encore analysé !
E
tu aurais pu essayer d'écrire ton livre...regarder une série, lire...plein de choses au final mais je crois que toi aussi, tu te sens tjs malheureuse...
K
c'est la magie du dimanche matin, quand on n'a rien a faire, mais pas la force de rester au lit quand même.
Publicité