Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
25 mars 2011

On est dans de beaux draps!

C'est ni une ni deux, que je me suis retrouvée sans le vouloir ou presque, en "couple" avec mon motard.
En couple. Une drôle de notion qui m'a pété à la gueule au bout de 3 jours (date officielle...). Je sais pas si c'est la notion qui me dérange en elle-même, ou si c'est la notion "avec lui".
Je l'aime bien mon motard, il est chou, il a pleins de petites attentions gentilles, mais il semble vraiment très et déjà accro. J'ai juste l'impression qu'il est plus attaché à moi, que moi, à lui. Ca va trop vite. Lui voudrait que l'on se voit tous les soirs, un coup chez lui, un coup chez moi, les midis and co. Pour sur que ça fait tout drôle à l'indépendante et à la solitaire que je suis. Telle une vieille fille, j'ai besoin de mes petits moments OFF à moi. J'en ai quand même réussi à en avoir un hier soir, alors qu'il voulait annuler une soirée entre potes pour être avec moi, je lui ai gentillement dit qu'il ne fallait pas qu'on commence ce genre de conneries, chacun à aussi sa vie. Mais je me demande si je lui ai dis assez clairement.
Lui voudrait déjà annoncer aux collègues que nous sommes "ensemble", voudrait déjà me présenter à ses amis. Wow, molo fillo. Je crois qu'il supporte mal le fait de me voir la journée sans rien-pouvoir-faire, puis, je crois aussi qu'il est jaloux. Il ne me laisse pas le temps de me manquer.
Je sais pas si mes ressentis sont "normaux" au bout de trois jours, mais j'aimerais y aller doucement. Passer un peu de temps avec, apprendre à le connaitre tout doucement...
Faut juste, que je lui explique 2-3 trucs, mais je le sens si fragile, pas sur de lui, je ne veux pas le brusquer non plus.

Je me demande juste, si mes réactions auraient été les même avec PiouPiou?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te comprends, inutile de précipiter les choses. Trois jours, c'est sûre que ça fait cours pour te projeter autant avec lui.<br /> En tout cas c'est mimi, il a l'air de tenir à toi, alors même s'il est maladroit, ça part d'un bon sentiment.<br /> Courage, tu sauras trouver le bon rythme.
E
ça ne fait que 3 jours...courage, tu peux le faire! ;-)
Publicité