Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
25 juillet 2011

La reprise des Négociations II

Quand tu crées un blog, et que tu n'écris rien dedans, c'est vraiment n'im-por-te-quoi, non mais franchement.
Bon. Circonstances aténuantes: le déménagement. Prise de possession des lieux, le 2 juillet dernier, et je dois dire qu'à l'heure qu'il est, je trouve encore le moyen de nager dans quelques cartons oui, mais c'est pas d'ma faute!!!
Disons que l'appart commence réellement à ressembler à quelque chose, et c'est pas trop tôt. Les débuts n'ont pas été facile, j'en voyais pas le bout, toujours à courrir, ici et là parce qu'il me manquait quelque chose ou parce qu'un truc me claquait entre les pattes... Je pense que je vais vraiment me plaire ici, d'ailleurs, et malgré le bordel ambiant, je m'y sens déjà bien! Je sais pas si tu as remarqué lecteur, mais point positif là.

Le boulot, toujours autant la merde, d'ailleurs, je vais pas en parler tellement que ça me gave menu-menu. Tout ce que je peux dire, c'est qu'en gros, ils ont tous décidé de me faire ch***, on frôle l'acharnement, franchement. Bref, quoiqu'il en soit, je vais chercher ailleurs si j'y suis. En attendant, je gère le quotidien, pour le moment, ça ne me bouffe pas plus que ça, je fais ce que j'ai à faire, je les emmerde, et à 17h30, je me casse et j'y pense plus. Je sais pas si tu as remarqué lecteur, mais re-point positif là.

Le motard est entrain d'être zapé d'une force totale. Déclic, lundi dernier: PiouPiou est venu chez moi, on a pas mal fait de bétises, mais pas trop quand même, parce que voyez-vous, sa conscience a parlé pour lui et il n'a pas réussi à faire grand chose (Riez, riez... C'est super frustrant merde!). Suite à ça, il pousse au cul pour qu'on se revoit, réitérer, vous pensez, la fierté masculine...
De mon côté, suite à ça, alors que j'aurais pu retomber raide-dans-le-love (rappelez-vous le lourd historique), ben ça va. Biensure que ça m'a tourneboulé sur l'instant, parce que c'était bien, je recevais tendresse et affection, je me sentais jolie dans ses bras, et tout ça, je crois que j'en avais besoin.
Pas folle la guêpe, je ne fonce pas non plus tête baissée; lui, très entrepenant de nouveau, à m'envoyer des doux messages, fesant souvent des allusions à ce qu'il s'est passé, je freine un peu. Il veut qu'on se revoit, m'a limite demandé de lui donner une "date précise"; sur ce, je répond pas trop, "je verrais", de toute façon, je vais vous dire franchement, J'EN SAIS RIEN. Un jour ça va être oui, le lendemain, non. Dans le genre tu sais ce que tu veux toi... Bref, je n'espère plus rien de lui, j'aspire juste à passer de bons moments, et c'est plus confortable comme ça.
Je suis juste contente de voir, qu'il n'a fallut "que ça", pour que le motard soit rayé des listes. Je disais quoi déjà? Un clou chasse l'autre? Re-re point positif.

Allez, une p'tite mise à jour pour rigoler: PiouPiou chasse le motard, le motard chasse PiouPiou, PiouPiou chasse l'autre connard, l'autre connard chasse l'HM, l'HM chasse l'autre connard.

Va quand même falloir que je renouvelle mon stock un de ces quatres... Je fais flipé là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime avoir des nouvelles ^^<br /> Et j'attends la suite des aventures avec piou piou !
Publicité