Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
27 août 2011

Le PUTAIN de quart de siècle!

Et alors? Ben rien. Normal, je suis la même qu'il y a deux jours enfait. C'est juste le passage d'un chiffre à un autre qui t'oblige quand même et je dois l'avouer, à une remise en question, à faire un bilan de ta vie mini-vie.
Le bilan de ma mini-vie parlons-en, une vie perso et une vie pro liées malgré tout.

Niveau pro, rien de grandiose, a trouvé un job en trois mois de temps après la fin de ses études. Travaille dans une boite d'informatique qui est entrain de se casser la gueule, sauve-qui-peut, depuis trois ans. A eu quelques évolutions, quelques sponsabilités qui lui sont vu retirées en deux coups de cuillères à pot, sauve-qui-peut. Conclusion, un travail plaisant au début, une soif d'apprendre, de s'investir et de faire son trou. Aujourd'hui, un travail qui lui donne envie de gerber, de par les tâches ingrates qui lui sont confiées, de par les magouilles des uns et des autres et les façons de faire quelque peu frauduleuses. Autant le dire, l'envie de s'investir s'est bel et bien fait la malle, adopte donc la technique de figuration et acte de présence.
ECHEC.

Niveau perso et vie sentimentale, je crois que vous avez à peu près tout dans les articles précédents de ce blog. Une vie pauvre, mais paradoxallement intense. Un premier amoureux, l'autre connard, devenu insignifiant, même pas envie d'en parler; puis un premier vrai amoureux, mon motard, pour qui est gardé un réel attachement de par les premières expériences sexuelles vecues avec, les jolies choses qui ont été dites et faites. Une jolie rencontre, gravée pour longtemps, qui est en toile de fond malgré tout, PiouPiou. Des bétises interdites, et un premier vrai baiser, l'HM. Bref, le tout piauché dans la cathégorie "collègues".
Puis d'autres, qui sont là, qui voudraient, qui font tout afin de, pour qui il n'y a aucune interêt.
En conclusion, est célibataire.
ECHEC.

Et dire que lorsque j'étais gamine, je rêvais de rencontrer l'homme de ma vie, avoir mon premier enfant à 25 ans, Non seulement on est mal barrée, mais de toute façon, on est même pas prête...
ECHEC.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité