Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
15 septembre 2011

Wait & See*

Je fais que ça putain. Il ne se passe vraiment rien en ce moment, et même quand il se passe quelque chose, c'est pas grand chose, si ce n'est la continuité logique des choses. Ils sont où les coups de théatre, les rebondissements, les trucs improbables qui arrivent sans qu'on s'y attende?

Qu’on se le dise, je ne suis pas certaine que l’ex-FSF deviendra mon SF régulier. Suite à l’affaire, il est bien évidement comme si on ne s’y attendait pas, venu aux nouvelles concernant ses performances, souhaitant connaitre mon degré de déception et de rassasiement charmant. Ce, à deux reprises cette semaine. Alors j’avoue, esquivation je sais ce mot n’existe pas de la première tentative, j’ai noyé le poisson avec brio, tout en laissant passer un mini message qu’il aura eu le choix d’interpréter comme il voulait « Attends faut déjà que je m’en souvienne » peste ; vu l’insistance de la seconde tentative 2 jours après, j’ai quand même placé qu’il m’avait un peu laissé au bord de la route… Expression qu’il n’a su comprendre, et que je n'ai pas tenu à expliquer non plus peste. On va pas se mentir, et on ne va pas lui mentir non plus on est pas comme ça non, donc, on donne le minimum d’infos, et quand on donne des infos, on les floutes, afin que Monsieur fasse sa tambouille et cogite un peu peste Quel intérêt ? Le faire chier, jouer avec lui, on peut se permettre lui montrer qu’il n’a pas changer notre vie et qu’on est pas à sa merci, même si tout au fond, on aimerait bien réitérer l’expérience on ne sait jamais, sur une malentendu… 
En clair, toujours de la papotte quotidienne à son initiative, mais pas de nouvelle proposition de date à l’américaine svp, c’est sûr que maintenant que c’est fait, maintenant que Monsieur sait à peu près à quoi s’en tenir, c’est moins intéressant. J’en déduis donc, que je suis un mauvais coup.
Wait and See

PiouPiou quant à lui m’impose un silence radio depuis 3 jours, chose tout à fait étrange étant donné qu’il vient me papoter tous les jours sur le messenger du boulot en temps normal. Je lui ai quand même envoyé quelques bisous tous doux lundi dernier, histoire de marquer le coup, date anniversaire à laquelle on s’est embrassés la première fois, date qui a fait tout basculé par la suite, mais qui restera un moment inoubliable. C’était il y a un an. Alors, même si à son tour, il m’a envoyé des bisous ici et là et qu’on a vite changé de sujet,
je me demande s’il ne l’a pas mal pris… ? Pourquoi l’aurait-il mal pris ? Peut-être a-t-il vu en mon clin d’œil un moyen de lui renvoyé sa culpabilité en pleine gueule ? C’était pourtant pas le but. Ou alors… Parce que fait étrange aussi, j’ai cru remarquer que PiouPiou a tendance à s’éclipser du paysage chaque fois qu’il se passe quelque chose qui pourrait laisser sous-entendre une information sur ma vie sentimentale, ou sexuelle ce, via Facebook. En l’occurrence, une vidéo postée par un ami, suite à un délire d’une pub qui passe à la TV. Oui
mais. Je conçois, cette chose peut prêter à confusion… Et quand bien même… ? Il est vrai que j’avais déjà décelé en lui quelques petits pics de jalousie vis à vis de nos collègues avec qui je parle, ou passe du temps par moment. D’où t’es jaloux mec ? T’as une meuf à c’que j’sache !
Bref, qu’on se le dise, PiouPiou, je n’arrive vraiment plus à le suivre. Semaine dernière, collés comme jamais, puis, plus rien. Alors oui, je sais, toujours même combat, c’est lui qui vient engager la conversation la plupart du temps, et bla bla, il en a peut-être plein le cul, mais rappelons-nous que chaque fois que j’y vais, je « le sens pas », il est froid, distant, bref c’est pas le moment, donc, je la boucle. Et puis ce n’est certainement pas moi qui vais entretenir cette pseudo-relation que je ne saurais qualifier.
Wait and See.

Et mon motard. Avec qui je retrouve une relation de plus en plus « normale » ou pas, relation de pote-pote. Alors, ça fait la pause-café-clope ensemble, ça rigole, ça papote, ça chuchote, ça fait les blagues, ça fait des petites allusions ici et là sur ce qui a pu se passer quand nous étions ensemble. Je dirais même que, ça se cherche. Je cherche sa présence parce qu’elle me fait du bien, que je gère sans en souffrir attention à ne pas te brûler les ailes petite Fulmina, qu’il n’y a personne à l’agence et que je me fais chié. Lui aussi cherche la mienne, pour les même raisons je pense. Bref, je profite encore un peu de sa présence quotidienne avant qu’il ne parte. Je pense quand même, le jour de son départ, lui dire que je suis contente qu’on ait réussi à retrouver une relation comme celle-ci et que j’espère qu’on saura garder le fil un bon bout de temps. Bref, on verra sur le moment enfait, il ne s'agirait pas de balancer les violons! Bien que.
Wait and See.

*qui vivra verra pour ceux qui n'auraient pas compris :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité