Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 078
Archives
22 novembre 2011

L'art et la manière de faire chier

Il y a encore quelques jours, à l’occasion de la journée de la gentillesse, tu ne te gênais pas pour faire l’éloge de la méchanceté. Evidemment, il ne s’agissait là que d’un article exprimant ton esprit de contradiction certain. Bien sûr que non faut pas être méchant dans la vie, ça sert à rien, pis c’est pas bien, et même que si t’es trop méchant, ça peut te revenir en pleine face pour un peu que tu sois totaly superstitieuse. Qu'à cela ne tienne, on va pas non plus faire des ronds de jambes à tout le monde, et se voir taxer de « gentille fille » parce que ça sert à rien non plus. Tu cours le risque de te faire entuber mollement et surtout, le risque de te faire chier comme un rat mort Bonjour bisounours tout le monde il est beau il est content wuh !. Toi évidemment, comme t'es super-méga-hypra intelligente c'est ton Boss qui l'a dit et un Boss, ça a toujours raison, tu vas jouer les Bayrou de service et mettre en place un MODEM bien à toi. A savoir,  jouer les fourbes de services, les pures chieuses, en clair, les vraies apprenties Pestes. Et si un jour tu te fais pécho en flag’, si les reproches vont de bon train, tu n’auras qu’à dire qu’il ne s’agit rien d’autre que d'un "qui aime bien chatie bien", ou autre "oh mais je te taquine voyons" histoire de te décharger un peu comprenez. Ouais.
En gardant cette ligne de conduite, tu vas constater que tu peux faire quelques crasses ici et là, jamais bien méchantes certes on a dit qu'être méchant c'est pas bien, mais, qui peuvent nuire à autrui à un instant T. Le but étant de nuire dans la limite du raisonnable parce qu’on a dit je répète qu'être méchant c'est pas bien, juste, pour faire chié, parce que c’est drôle et pour un peu aussi tu l’avoues, te défouler.
Et parce que les blagues les plus courtes sont les meilleures, il peut t'arriver de:

- Rabattre les rétroviseurs de la chariote d'Oncle Fétide.
But : il ne s'en rendra alors compte que lorsqu'il sera déjà installé, et qu'il aura fait quelques mètres arrivant à un endroit où il est impossible de s'arrêter.
Résultat : il pestera, t’adore.
Variante : le relevé d’essuie-glaces est pas mal non plus, mais sans grand résultat, grillé de suite.

- Appuyer sur tous les boutons de l'ascenseur en sortant tout en sachant que la Connasse du Boulot toujours à la bourre, l'attend trois étages plus bas.
But : elle arrivera encore plus en retard donc énervée au plus haut point, cherchant le coupable, sans te soupçonner.
Résultat : elle se fritera avec tout le monde, ambiance assurée.
Variante : ceci marche également au sein même de ton propre immeuble pour faire chier tes cons de voisins qui rentrent chargés des courses, est en revanche à bannir : dans les hôpitaux.

- Relever le couvercle des chiottes chez les femmes.
But : La Princesse se verra alors obligée de changer de wc on ne partage pas avec les hommes!
Résultat : outrée par ce manque de civisme, elle t'en parlera pendant les trois prochains jours et toi, tu prendras un air dégagé tout en dégustant.
Variante : Il est possible également de déposer délicatement un morceau de papier à cul froissé sur le bord de la cuvette ou le vôtre, usagé, ça vous regarde, mais on frise la méchanceté et les dégeulasseries là, la réputation de grosse crado de la Connasse du Boulot ne s’en verra que plus accentué.

- « Déplacer » le téléphone portable de ton Boss, ce, juste avant une réunion.
But : Il n'aura pas le temps de le chercher, aura l'impression qu'il lui manque un bras, et se fera du mauvais sang.
Résultat intéressé : cela l'évitera de botter en touche au moindre appel dès que vous aborderez les sujets qui fâchent.
Résultat bis : Il pensera perdre la tête quand il le retrouvera trois bureaux plus loin.
Variante : Chez des amis aussi : un Tampax peut très bien se retrouver dans un pot à crayon inutile de préciser que le Tampax doit rester dans son emballage (d'origine)
 
- Tirer la chasse d'eau à 3h du mat',
But : Empêcher l’un de tes voisins qui serait éventuellement sur le point de s’endormir.
Résultat intéressé : tu fais des insomnies, y'a pas de raison que tu sois la seule, solidarité.
Résultat jamais prouvé cela-dit.
Variante : se faire couler un bain, faire une lessive, la vaisselle…

- Mettre en route le sèche-cheveux a pas d'heure
But : entendre gueuler et dire que c'est pas toi.
Résultat : aucun, trop bonne insonorisation.
Variante : jouer avec l’aspirateur, le sol se grados plus facilement la nuit c’est bien connu.


En conclu, jouer les troubles faits et bien sûr, les fourbes parce qu’il est hors de question qu’on sache que c’est toi, te procures une sensation de maitrise, d’adrénaline de…
Puis merde, y’a pas à tortiller du cul pour chier droit en fait, tu te fais chier donc, tu fais chier les autres, ça t’occupes.
Et là, tu prends conscience de tes tendances scato.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hum, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des idées tordues... Ca rassure, merci ^^<br /> <br /> @Elodie: Je t'avais dis de rien dire putain... :p
A
la mettre aussi la nuit.. en plus, c'est plus économique côté électricité (pour le voisin !).
S
Je m'excuse publiquement tu n'habites pas dans le Nord.
E
Mouahahahahh énorme! Tu n'es pas la fille cachée de Huguette et Raymond dans Scènes de ménages?^^
R
MDR... alors le coup des rétros fait... L'ascenseur fait... la cuvette fait... le tel du boss, hummm bé il faudrait que j'en ai un!!... la chasse et le sèche-cheveux fait... bon bé t'en as pas d'autres??? LOL bisous et merci pour ce super moment de détente...
Publicité