Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 078
Archives
24 novembre 2011

Bon, on bouffe quoi ce soir?

Qu’on se le dise, l’hiver approche à grand pas, et comme tous les ans à cette période, tu es complétement foutu, fatiguée, HS, nada, y’a plus personne, un manque d’énergie certain commun à bon nombre d’entre nous en fin d’année. Le moindre effort t’est pénible, te lever le matin, prendre ta voiture, cogiter derrière ton PC toute la journée, reprendre la voiture, aller faire tes courses, te faire à bouffer, prendre une douche, bref, ton état physique t'amène un moral en berne, et quand t’as pas le moral, ben t’as envie de rien, vicieux le cercle.
Il faut dire qu’en ce moment, il ne se passe RIEN. Et même quand il se passe quelque chose, il ne s’agit-là que de pures tuiles à base de
problèmes familiaux, violences conjugales, menaces de mort, garde partagée, et fritages en tout genre. Alors évidemment, ces problèmes ne sont pas liés à toi directement, mais plutôt à ta frangine qui a le don de se foutre dans des merdes pas possibles avouons-le , mais il n’empêche que les événements de la semaine dernière t’ont littéralement foutu encore plus à plat que tu ne l’étais déjà, parce que tu as vu passer  l’inquiétude, la peur, la détresse, puis, la colère, la rage, la culpabilité, la tristesse bref. C’en est trop pour ta petite tête, t’as juste envie qu’on te foute la paix, absente, a plus, nada, t’existe plus.
En clair, t’en a plein le cul de cette période merdique,  et ne rien avoir qui puisse te tirer en avant.
Ajoute à ça, ton statut de célibataire inactive qui te fait constater que tu es en plein désert sexuel. Si tu étais une pâtisserie, tu serais une religieuse. Il est évident que, plus les jours passent, plus ça chatouille là en dessous et tu aurais tendance à penser qu’un p’tit coup par-ci
et même par-là soyons fou, te ferait le plus grand bien, et t’aiderais peut-être à repartir de plus belle, galvaniser pour la suite des événements. Juste le fait, de sentir la chaleur un homme contre toi mais pas que, un homme qui te traite comme une princesse l’espace d’une nuit une seule putain de nuit, tu demandes pas la lune (enfin… :p ), bref, t’as juste besoin d’un cloporte qui s’occupe de toi, qui te donne un peu d’affection et de tendresse sans pour autant te voir passer la bague au doigt.
Et le pire étant que, lorsque tu regardes autour de toi, t’aperçois qu’il n’y a pas grand-chose à se foutre sous la dent en ce moment.
Sur
AdopteUnBoulet, rien à signaler, rien d’intéressant dans les rayons. D’ailleurs, tu constates amèrement que tu as moins de succès que cet été. L’égo en prend un sacré coup quand tu vois qu’il peut se passer des journées entières sans quand tu reçoives le moindre charme, contre environ 20 par jours en Août vous êtes où tous ? wuhu j’suis encore là !
Le stock collègue est quasi épuisé. Reste
PiouPiou en standby, ça se fera à la mi-décembre, mais c’est dans une éternité et t’es pas à l’abri qu’il te fasse faux bon le con il t’a d’ailleurs bien saoulé aujourd’hui, c’est vraiment qu’un p’tit con d’hypocrite, l’histoire est encore loin d’être réglée, ça t’épuises aussi.

Reste, et là, dernier recourt, le stock ex-collègue, et taper dans la catégorie ex-fricottage, à savoir,  
l’Homme Marié, qui est d’ailleurs en plein divorce. Du coup, ce cher n’hésite pas à relancer ses avances, jusqu’à l’ultimatum de la semaine dernière, où il te disait qu’il en avait marre de faire toujours le premier pas, qu’il fallait que tu te bouges un peu. Il n’a pas tort, t’avoues. Parce qu’un jour, tu vas lui dire que tout est possible et le lendemain faire machine arrière, ce, depuis octobre 2009 où vous aviez commencé à vous bisouiller derrière les portes. A l’époque, t’aurais eu trop envie de lui mais, il n’était pas marié, mais tout de même, en couple de X années, un gosse, c’était ton collègue… Ok, ok, tu baisses les armes et avoues platement que ce qui te rebutait à l’époque, c’était surtout le fait d’être encore vierge, et tu ne voulais pas te donner à un coureur de jupon la première fois. Entre temps, il s’est marié, là, t’as pas compris, vu que la mère de son fils, il ne l’aimait pas et l’humiliait au plus haut point connard, de ton côté, t’as vécu tes trucs, L’autre Connard, PiouPiou, le Motard et tu sais plus qui d’autre, bref, tu l’as un peu beaucoup rayé des listes l’animal, même si à certaines périodes, il revenait plus ou moins l’air de rien, il ne te faisait plus le même effet.
Aujourd’hui, tu as la dalle, ça devient un besoin vital, si tu bouffes pas, tu claques. Alors maintenant que t’es plus vierge, que vous n’êtes plus collègue et qu’il n’est
presque
plus marié, c’est quoi ton problème ?
Le problème c’est qui a la langue bien pendu, et que s’il arrive à te tringler chose sur laquelle il travaille depuis près de 3 ans, il en sera fier et en avertira la Terre entière. Le problème c’est qu’il est encore en contact avec pas mal de ses anciens collègues, donc, de tes collègues actuels. Il est aussi en contact avec d’anciens collègues qui eux sont encore en contact avec tes collègues actuels. Le problème, c’est le Quant dira-t-on. Et si PiouPiou l’apprenait ?
Normalement t’es censé t’en taper. Et si ton Motard l’apprenait ? Idem. Et si les autres avec lesquels tu bosses tous les jours l’apprenaient, cela ne ferait que conforter  la fausse image d’allumeuse, fille libérée à la cuisse légère, qu’ils ont de toi. Tu perdrais alors toute crédibilité professionnelle non ? La crédibilité, il ne t’en accorde déjà pas beaucoup, rappelles toi.
En temps normal, tu t’en tape la ruche de ce que les autres pensent de toi, de ce qui est dit sur toi, le principal, c’est qu’on parle de toi. En temps normal, t’en joues, t’en rajoute, tu sèmes le trouble jusqu’à ce que les autres ne savent plus quoi penser, pour les entendre dire « Fulmina, on a du mal à te cerner vraiment » t’adores
, bref en temps normal, tu gères. En temps normal, tu ne te poses pas de questions, tu fonces, les conséquences, tu verras ça plus tard.
Mais sur ce coup là, tu sais vraiment pas quoi faire t'as des de ces problèmes ma pauvre fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
+1 En temps normal, tu t’en tape la ruche de ce que les autres pensent de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mdrrr:) j'ai adorer l'article
M
Ben, je suis bien d'accord avec Papotinette.
P
Ouai le cul au taf ça pue l'embrouille future ça, va bourlinguer en boîte, même si t'aimes pas, tu trouveras bien un plan fesse
P
Tu as raison, ça ne compte pas, mais alors fais attention à toi !<br /> Bisous (Pff qu'est-ce que je suis moralisatrice moi !)
U
on s'en fout, t'auras plein de mecs bourrés a ta merci. Au contraire la vraie rebelle attitude c'est ca ;)
Publicité