Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 078
Archives
12 décembre 2011

Le courrier des lecteurs -

Qu’on se le dise, il est toujours intéressant de savoir d’où viennent nos lecteurs, comment ils en sont venus à tomber sur nos blogs. Alors bien sûr, il y a les habitués, qui raboulent à chaque nouveau post pour savoir ce qu’il se passe dans ta pauvre vie, ceux qui viennent de temps à autres selon la nature de l’article, et les paumés, ceux qui débarquent sans crier gare souvent, par erreur. En général, ceux-là tombent chez toi via les moteurs de recherche dont tu tueras les noms. Alors parfois, ça te fait rire, parfois peur, et par moment, tu restes perplexe…

Mais qu’on se le dise, même si tes paumés de lecteurs ne savent pour la plupart, pas écrire, tu tiens quand même à leur donner quelques éléments de réponses à leurs requêtes existentielles.
Et parce qu’aider les gens, c’est ton truc, c’est la minute sociale.

***


« je ne vois mon copain que le week end »
Profite en, quand vous serez mariés avec 15 gosses, tu te plaindras aussi.

« relation amoureuse je m’ennuie avec lui parce qu’il m’annene jamais au restaurant »
C’est moche, change de mec.

« trouve pas de boulot fait chier sa mère la pute »
Je comprends, courage man.

« recomender leche cull collegue au travail »
« frapper la. Ba oui vu qu’apparemment elles kiff les connards ces connes vraiment dommage et qua »
« que répondre à ce message : Ben du coup on s’est vu avant que je te réponde lol ca va bien r »
Plait-il ?

« collants opaques noirs baise »
C’est vrai qu’un collant n’est pas très sexy et peut poser problème lors de rendez-vous coquins, tu peux toutefois opter pour le demi bas, ou porte jarretelles.

« 7 positions pour se faire la fête »
Je te conseil effectivement le BIBA de décembre page 122.

« écoute ce que tu veux ! Ne le reprend pas si il te fera souffrir un mois après ! »
Tu as sans doute raison, merci du conseil.

« j’apprends que mon sexfriend a une copine ! »
Si c’est un sexfriend, tu vas avoir droit à une période de misère sexuelle, je te renvoie donc à la page 122 du BIBA de décembre.

« mais moi si tu reviens je te saute dans les bras ! »
Non merci, je ne suis pas très tactile.

« Peut-on se feler une cote en toussant »
Il faudrait demander avis à ton médecin traitant. N’oublie pas ta carte vitale.

« Ugly beauty étudiant »
Y’a erreur sur la personne, le blog de la Morue c’est par
.

« et toi t’as le cul sur ta chaise à lire »
Même pas vrai, j’ai le cul posé par terre, d’ailleurs t’as pas un coussin ?

« récits cul neveu niece »
Pas d’inceste ni de pédophilie ici merci.


T’en passe et des moins bonnes…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sur le forum sagittaire, un vieux post qui est remonté des années après ;-)<br /> le sujet était "comment le draguer selon son prénom" et tu avais participé au post et demandé au sujet de P...I..<br /> je crois que c'était un post de Philae ou de Lajoconde26 me semble bien
F
@André JR: Je ne vois pas du tout de quel post tu parles? Il y a quelques années tu es sûr...?<br /> En tout cas, merci pour tes passages ^^
S
Mais LOoooooooooL !!! Fulmina m'as tuER ! JAJAJAJA
A
tu avais posté sur auf y a qqs années et je suis tombé sur ton post "comment draguer P..." et sur ton profile, tu mettais l'adresse d'ici. rien de vraiment extraordinaire en ce qui me concerne. je suis simplement un peu trop curieux parfois ;-)<br /> je fais juste un petit saut de temps en temps pour voir la suite des événements et voir tout comment va finir. curieux, je disais donc...
M
Chi vous voulais qqn du chnord mi euj cose trè bien el che te mi.
Publicité