Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
23 décembre 2011

Le courrier des lecteurs

Cette semaine dans le courrier des lecteurs, des problématiques graves et des interrogations existentielles.

***

Si un homme insiste sur un rendez-vous puis te pose un lapin
Alors soit il est mort, soit il a juste voulu se foutre de ta gueule, soit il a voulu venger un pote qui n’est autre qu’un mec dont tu t’es foutu de la gueule.


Un collègue qui sait tout
On en a tous. Ne le rejette pas, s’il sait tout, il peut t’apporter beaucoup.

Que veut dire se foutre dans la merde ?
Il y a se foutre dans la merde, et se foutre dans la merde. C’est tout un art, plus d’infos ici.
Je te propose aussi de consulter le mode d’emploi inverse, comme faire chier les autres ou comment les foutre dans la merde, ici.


C’est quoi la vie militaire ?
J’en sais rien et j’men tape.


Signes du destin
Y’a pas de signes, y’a pas de destin.


J’ai posé un lapin à un mec, et il me parle plu
C’est pas normal effectivement. Cherche pas à comprendre les mecs, il sont tous chelous.
 

Ma femme à systématiquement l’esprit de contradiction
Je te propose de prendre rendez-vous avec Robert, ou La Rousse
si tu préfères, et de leur demander ce qu’est un Pléonasme.


Contente pétasse morue
Faut que je le répète combien de quoi ? Le blog de la Morue c’est là.


En couple je coupe les ponts collègue célibataire
Chacun son truc, moi c’est célibataire je coupe les ponts collègue en couple. 


Rencontre trop bizarres sur site
Ca m’étonne.


C’est quoi une call girl
Une pute

Une pute pour ce soir
T'inquiète, je fais pas payé moi.


Pk la vie est si compliquée quand on peut faire simple ?
Si tu peux faire simple, alors fais simple et arrête de poser des questions.

Tt est compliqué, rien n'est compliqué
Dehors.
 

Email d’adieux aux collègues
Tu t’en tapes, t’en fais pas. Tous des cons, de toute façon, tu les reverras jamais.

Tout le monde a besoin d'un Pioupiou chez soi
C'est de la provoc'?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lol ma Sylvie, quand tu vas voir la teneur de l'article programmé demain, tu regretteras ta phrase entre parenthèses ;)<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi, Bisous
D
Lol ! Je pourrais me reconnaitre dans le côté compliqué ... sauf que je dirais que la vie est simple et que c'est les humains qui sont compliqués !<br /> Bisou, Miss ! Et très bon Noël à toi ! (avec plein de rires, une bonne tablée et des cadeaux !)
F
Euh... ben pas moi :(
C
ahaha j'adore le dernier :D
Publicité