Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
6 février 2012

Quand ta soeur pioche dans ton stock-mec: Episode 2

Dans l'épisode précédent: Quand ta soeur pioche dans ton stock-mec - 1ère partie

Jeudi du coup, tu te retrouves à déjeuner avec l’HM. Vendredi, c’est le tour de ta sœur faut que tu penses à appeler ta mère, savoir si elle est dispo samedi pour le rencontrer tiens.
Un an que tu ne l’avais pas vu. C’est pas que t’en avais pas envie, le voir, discuter autour d’une bonne Choucroute OK, les occasions ont été nombreuses, mais tu flippais trop de devoir repousser ses avances, du coup, t’annulais au dernier moment ou tu n’étais pas dispo comme de fait exprès.
imagesCAFTOJ6LIl arrive, à l’heure, avec un air que tu ne lui connaissais pas. Intimidé. T’essaie de détendre l’atmosphère, tu lui fais visiter les nouveaux locaux de la boite, il croise quelques-uns de ses anciens collègues, c’est sûr que ça ne doit pas être évident de revenir dans une boite qu’on a quitté précipitamment à base de démission-allez-tous-vous-faire-foutre. Mode Balais à chiottes dans le cul ON. Vous partez pour le restau du coin, trois minutes à pieds qui te paraissent une éternité dans ce froid de canard. Il te propose une clope, tu refuses, tes mains, elles restent dans tes poches. Pendant le repas évidemment, il tente en vain de te tirer les verres du nez, tu subis un véritable interrogatoire. A croire qu’il n’a vraiment pas la conscience tranquille, il flippe sur ce que t’aurais pu raconter à ta sœur à son sujet.
Alors, il se défend et plaide sa cause comprenez aussi : Aujourd’hui, il en a marre des relations sans lendemain, il veut une femme dont il sera amoureux, pour partager plein de trucs. D’ailleurs, fini les rencontres qui se finissent au pieu dès le premier soir, désormais, il prendra son temps. Tu l’écoutes avec attention, tu te retiens de rire, t’acquiesces, mais t’en crois pas un mot. « Fulmina, je crois que tu as une mauvaise image de moi », mais lol… Certes. Tu lui expliques, en lui prouvant par A + B, que tu as l’image qu’il a bien voulu renvoyer, à savoir un macho infidèle et fière de lui. Tu l’enfonces bien évidemment, en disant qu’il est difficile de revenir en arrière.
Comme à l’accoutumée, il tente de glaner des infos sur toi, notamment sur ta vie amoureuse. Il en a jamais rien su, et ça le fait chié. « Fulmina, tu dis jamais rien sur toi, tu te confies pas » Euh… Comment te dire… Me « confier » ? A toi ? La comère de service ? Pardonne-moi mec, mais j’ai pas envie que la Terre entière soit au courant à chaque fois que j’écarte les cuisses.
Entre deux conversations, il te balancera qu’à un moment tu étais en couple avec le motard, tu nies mollement en te demandant qui a bien pu lui dire ça, étant donné que personne n’était au courant. De plus, et d’après tes calculs savants, à l’heure où tu te collais avec le motard, l’HM ne faisait déjà plus partie de la boite. Ta sœur te dit ne rien avoir lâché, mytho comme elle est, doublé d’une envie de se faire mousser et de se rendre intéressante, ça reste à voir.
Il te sortira également « Je croyais que tu étais avec la Chochotte un moment, mais j’ai appris qu’il était homo » Euh mec, au lieu d’essayer de savoir avec qui j’ai fricotté, demande toi plutôt avec qui je n’ai pas fricotté, crois-moi, ça ira plus vite. Mais là, il te croit pas, s’il savait le pauvre vieux.
Lui se confie, il n’a pas trop le moral, son boulot part en cacahuète, il est petit à petit mis au placard et attend de voir la proposition de tes Dieux Tout Puissant pour éventuellement le réintégrer dans la turne. Côté cœur, il a eu deux relations depuis son divorce, mais rien de transcendent, il n’a pas de coup de cœur et n’arrive pas à tomber amoureux pauvre chou, quand j'ai deux minutes je te plains 
Ce qu’il faut à cette grande gueule, une femme pas con, qui ne se laisse pas faire et qui lui tienne tête. Tu l’entendras même te dire « c’est quelqu’un d’un peu comme toi qu’il me faut, une peu rebelle sur les bords » WARNING, je marche pas sur les plates-bandes de ma sœur, si je lui ai donné le feu vert, c’est aussi pour me débarrasser de toi une bonne fois pour toute mec. C’en suivra un déçu : « De toute façon, si tu avais voulu sortir avec moi, ça aurait fait longtemps que tu m’aurais contacté alors… » WARNING, il n’est plus question de moi mec, demain, tu déjeunes avec ma sœur, ma soeur! Focalise toi sur ELLE bordel. « Si ta sœur est un peu comme toi, elle devrait me plaire » Madre. Mia…

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce mec à l'air d'être un con...<br /> <br /> Par contre juste une question... si tu veux vraiment qu'il dégage de ta vie, pourquoi lui proposer un resto?
M
Ahahahaha, j'en ai pas complètement rien à foutre, mais ça fait des jours que j'attends la suite du Branleur, alors je m'impatiente à force lol ^^
F
Mdr Mélanie, elle en a rien à foutre des mes posts, elle, elle veut du crousti-Branleur! ;)<br /> <br /> Demain, première heure, t'auras les dernières news :)<br /> <br /> Bisous
M
Et le Branleur ?????
F
Comment vous dire... Toutes autant que vous êtes, vous avez RAISON!
Publicité