Tout, N'imp & Co

07 février 2012

Les Cheloucheries du Branleur

Qu’on se le dise, le Branleur, t’arrives toujours pas à le cerner et tu sais toujours pas si tu peux l’appeler ton mec ou ton plan cul. Explications il devait y avoir, explications il n’y a pas eu. On peut pas dire non plus que tu sois au taquet complet, les explications, les retournages de cerveau pour essayer de savoir si l’autre en face est sincère ou s’il est adepte du baratin haute voltige, t’as déjà donné, et t'en as juste plein le cul, tu constates, que ça sert pas à grand chose au final. Du coup, tu dis rien, tu demandes rien, t’observes. T’observes et tu constates que :

- le Branleur, il est pas super attentionné : Quand vous vous voyez, il met la télé sans te demander ton avis, sans te demander si le programme choisi te convient. Quand il vient chez toi, même combat, c’est lui qui a la zapette en main. Quand t’oublies tes clopes chez lui, il te diras « c’est le moment d’arrêter », au lieu de « Je passe te les déposer » c’est pas comme s’il habitait à 3 minutes j’veux dire.
- le Branleur, il est toujours à la bourre. Une fois, il te demande de venir un quart d’heure après l’heure convenue, une fois sur place, tu comprendras que c’est parce qu’il y avait match de foot.  très fin.
- le Branleur, il a beau regarder le foot, ça l’empêche pas de mettre du fond de teint et d’aller à la « danse ».
- le Branleur, quand vous vous voyez, y’a comme une gêne, toujours un temps d’adaptation des 5 premières minutes : en arrivant, exit les grandes retrouvailles, petit bisou de circonstance parce qu’il faut bien, c’est qu’une fois assis dans le canap’ que vous vous lovez l’un contre l’autre pour de tendres petits câlins.
- le Branleur, en public, on pourrait croire que c’est ton pote. Pas de gestes attentionnés, pas de main dans la main bon en même temps, la seule fois où vous êtes sorti, c’était dans le restau en bas de chez lui, 1 minute de marche, autant dire, il s’est foulé le mec.
- le Branleur, quand il te propose un restau, en fait, c’est pas pour t’inviter. Il payera une bonne partie du repas certes, à toi de mettre au bout grande classe.
- Le Branleur, il continue de se connecter sur AdopteUnBoulet.com, tu sais pas trop ce qu’il fou, mais t’imagines. Tu constates aussi qu’il vient sur ton profil, histoire de voir la dernière fois où tu t’es connectée sinon pourquoi ? > là, tu comprends pas.  
- Le Branleur au lit, il est assez conventionnel, une position, une, et quand t’essaie de tenter autre chose, il fera tout pour revenir à la case départ. Niveau chosation, soit il perd ses moyens rapport à la soi-disant capote, soit, ça dure des plombes et tu finis par te faire chier comme un rat mort, voir douiller sévère. T’as l’impression qu’il a du mal. Impression appuyée quand tu constates qu’il ne te regarde même pas, soit il ferme les yeux, soit il regarde son propre engin Euh mec… ? T’es avec moi ou pas là ?

Si tu rassembles ces éléments, t’émets deux hypothèses :
- Soit le Branleur est un homo refoulé ouais désolée, mais cette idée ne me quitte pas, qui veut se persuader qu’être avec une nana c’est être « normal », et donc se collera avec n’importe laquelle histoire de, mais qui aura du mal à assurer pleinement d’où les problèmes d’excitation, les moments interminables avant le feu d’artifice et autre je-te-regarde-pas-je-pense-à-autre-chose.
- Soit, c’est un mec, un vrai, qui ne recherche que du cul, mais qui a trop peur que la nana en face ne soit pas d’accord, donc, il fera tout pour lui faire miroiter une pseudo-relation-qui-ressemble-à-quelque-chose pour la garder sous le coude, d’où les sms tous les jours et la-sortie-restau mais tu t’y prends mal mec.

Et vous, d’autres hypothèses ?

36017414*      *
*



De ton côté, ça commence à te gaver menu-menu. Derniers faits en date, Dimanche, alors que tu revenais d’une journée où tu avais dévalé les Vosges à coups de planté de bâton et que tu étais complètement cassée de partout oui, tu as découverts des muscles insoupconnés, notamment l’existence de tes pectoraux, tu lui envoies un sms, un appel du pied, pour savoir si par hasard, il n’y avait pas l’option « massage » sur sa fiche produit Adoptienne. Réponse « oui il y avait l’option » déjà je vois pas pourquoi tu parles au passé mec, ta fiche, elle est toujours en circul’ « si tu peux attendre mardi ;) » Branleur.
Autant dire, tu t’es pris une rafale de vent en pleine gueule. Qu’à cela ne tienne, la veille, tu avais déjà constaté sa-toujours-présence sur le site, ça t’avais refroidit, eh bien là, t’es complètement congelée. Qu’il aille se faire foutre, tu réponds même pas, et t’iras te délasser en solo dans un bon bain bien chaud, pour l’heure, silence radio. T’es limite, même, à deux doigts d’espérer qu’il ne se manifeste plus. Mais. Lundi, début d’aprèm’, tu reçois un SMS qui te demandes si tu t’es remise de ta journée d’hier, si la journée de boulot n’est pas trop difficile. Comme t’es chou et attentionné mec…
Et à l’heure où tu rédiges ce post, soit Lundi, 21h56, tu lui as toujours pas répondu. Tu répondras, « un truc », « histoire de », avant de te coucher, mais t’es même pas certaine de vouloir répondre favorablement à son invit’ pour mardi soit aujourd’hui quand vous lirez ce post.

Edit: 22h41, le laissant toujours sans réponse, le Branleur t'envoie un deuxième sms Ben alors? Tu veux plus de mes massages? T'as trouvé un autre masseur? :p  Euh...? :p? C'est pas moi qui passe mon temps sur Adopte mec... Ouh putain, j'vais m'le faire...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par fulmina86 à 07:00 - Au fil des jours - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    Pppff lui je l'aime pas !! Et les mecs qui regardent pas la nana pdt l'acte c'est juste immonde, on sent celui qui ne pense qu'à lui. conseil, lâche l'affaire, te contente pas de ce gros naze INDIVIDUALISTE et EGOISTE. Je pèse mes mots. Fulmina fais moi plaisir, je dirai même fais NOUS plaisir, tu laisses tomber ce mulet. Il me rappelle l'architecte.

    Posté par CamilleG, 07 février 2012 à 09:16
  • Il est spé le pépère keu même.. j'aurais déjà pris mes jambes à mon cou depuis longtemps je crois. Quand je pense qu'on se fout de moi je pète tout ! mdrrrr

    Posté par Joufflette, 07 février 2012 à 10:42
  • Euh, c'est comme tu dis chelou !
    Bof bof en résumé !

    Je n'aime pas donner des conseils de ce genre mais si tu n'as pas plus d'explications, lâche l'affaire...

    Prends soin de toi, c'est le plus important...

    Posté par Papotinette, 07 février 2012 à 11:32
  • ok... J'hallucine un peu de ta description parce que c'est le Blond tout craché (mon ex) et pour rappel : 1 an et demi à essayer d'officialiser et d'entendre un "je t'aime"...
    En bref, t'as deuxième hypothèse est la bonne d'après moi. Fuis !!!

    Posté par Lily, 07 février 2012 à 11:43
  • C'est un branleur quoi...tu l'as bien cerné, cherche pas plus loin...

    Posté par Sogirl, 07 février 2012 à 12:37
  • Mmmmh, compliqué comme cas... Perso j'aurais déjà explosé ^^
    Vivement la suite :p

    Posté par Melanie, 07 février 2012 à 13:05
  • Ouais ça craint un peu cette histoire...
    J'aurais tendance essaye d'en parler, mais ta pas envie, et je sais pas si c'est une bonne idée en fait il a pas l'air expressif.

    Posté par Magali, 07 février 2012 à 13:26
  • Tout comme je le disais auparavant ... c'est un plan cul. J'ai eu le même ! C'est le stéréotype du branleur qui se fait passer pour un mec bien ... enfin il tente ! Lache l'affaire ! Tu dois bien t'apercevoir qu'il n'y en a que pour lui, que c'est lui qui décide ... toujours ! C'est ou il veut, qd il veut, comme il veut.

    Posté par So, 07 février 2012 à 15:42
  • Houlala..

    ...c'est un branleur premiere categorie celui la!!!..

    Ca craint du boudin ces manieres de faire moi j'dis..Tu vaux mieux que ca quand meme..
    En tout cas pour savoir si c'est un homo refoulé tu peux toujours te debrouiller pour le faire rencontrer la chochotte..Elle, elle te dirait tout de suite!! Et puis si tes soupçons s'averent etre exacts, le poV' branleur il ne saura plus ou se mettre!!

    Bon je vois que tu tiens bien (dans l'ensemble) tes bonnes résolutions, alors je te dis BRAVO et continues a croquer la vie..et adoptes- en un autre...Parce que AU-SECOURS LA!!!

    Plein De BiZzzOooOo!

    Posté par LoOule, 07 février 2012 à 19:25
  • Lol les filles, ce que vous me faites marrer... :p
    Pour l'heure, je pars pour le front dans 15 minutes, après, j'avise.
    Et bon courage...

    Posté par Fulmina, 07 février 2012 à 20:09
  • En plus, au lit, ça semble pas être l'extase... donc en gros, y'a pas grand chose de bien dans cette 'relation' (si au moins y'avait le cul, bon...)

    Posté par Melanie, 07 février 2012 à 23:35
  • Et sinon il a des qualités un peu??
    Je pense que tu mérite mieux.. Si le gars au bout de si peu de temps regarde le foot au lieu d'emmener sa nana au resto... fuitt!!!!!!

    Posté par laviedlamouette, 09 février 2012 à 10:04

Poster un commentaire