Tout, N'imp & Co

08 février 2012

Quand ta soeur pioche dans ton stock-mec: Episode 3

Le lendemain, c’est donc le tour de ta frangine, ils déjeunent en ville. T’as juste envie d’être une petite souris pour voir ce qu’il s’y passe, mais à l’heure H, t’oublies d’y penser, de ton côté, ça sera McDo avec ta Chochotte et The Potentiel ONE. Evidemment, ta sœur te fait un rapport en rentrant « Putain, t’as pas des goûts de chiottes toi », apparemment, le courant passe bien, il est charmant, mais par contre « qu’est-ce qu’il parle de toi ! ». Logique. Mais quel con. L’HM, il a jamais vraiment réussi à te cerner, jeudi encore, il t’en a fait la remarque. Il sait pas vraiment qui tu es, tu lui parles pas de toi, il sait pas ce que tu trafiques en dehors de ta vie pro, si t’as un mec, une meuf, les deux, et toi, tu te fais un plaisir à le laisser s’enfoncer dans ses interrogations, du coup, il sait plus où donner de la tête. Alors, à ta sœur de subir un interrogatoire. « Ta sœur, on n’arrive pas à la cerner, c’est un grand mystère » « Ta sœur, elle est en couple avec la Chochotte non ? » « Dommage que Fulmina soit un peu jeune » Gneu ??? T’es là pour séduire ma sœur mec, pas pour qu’elle t’arrange un coup avec moi. Ta sœur, elle lâche rien enfin c’est ce qu’elle t’a dit, t’émets un doute étant donné qu’elle est un peu mytho sur les bords. Selon les dires de ta sœur, ce midi-là, il aura tenté des bisous volés, esquivés avec brio par la frangine « Euh ? Je croyais qu’il ne fallait pas aller trop vite ? Et tes bonnes résolutions ? ». Les détails, tu en auras peu, par sms juste, c’est donc short. De son côté, ta sœur le trouve charmant, touchant Gneu ? « Touchant ? » L’HM ? Me fait pas rire meuf, j’ai les lèvres gercées.
L’HM lui, t’enverra lui aussi un SMS. Pour savoir si la turne était actuellement entrain d’embaucher un certain [je sais plus le nom]. Tu réponds que « non », que de toute façon, on te fou au placard, donc les trucs un peu confidentiels, t’y as plus accès. Aucune allusion au repas qu’il vient de faire avec ta sœur, aucune question, rien. C’est ce qu’il attend, toi, tu lui donnes pas, tu la joue fine mouche. Alors il coupera la conversation d’un « oki merci ». Soit.
Le soir même, ta sœur t’annonces que la bête est au taquet, il vient faire la cuisine chez elle bizarre, à toi aussi il avait proposé de venir faire la popote chez toi, c’est injuste !  il arrive dans 30 minutes. Tu connais l’HM, tu connais ta sœur une crève la dalle, et t’as pas besoin de tirer les cartes pour savoir comment se soldera cette soirée.
Evidemment, ça loupe pas, t’annonces sans suspens, l’HM a tringlé ta frangine. La situation te fait triper étant donné ce que ce mec représente pour toi, mais ce que tu veux savoir toi, c’est si l’HM est un bon coup. Qu’on se le dise, t’as toujours émis des doutes. Il fût un temps, tu étais persuadée que oui, il fût un temps, tu en pinçais pour lui aussi, donc, tu idéalisais et bla et bla. Puis les choses ont évolué et tu as finis par penser que l’HM devait être un sacré bourrin avec des pratiques assez Hard. Le lendemain, le première sms de ta frangine sera « Oh putain ». Oh Putain ? Oh Putain quoi ? Oh Putain trop bien, ou Oh Putain misère ? « Je marche comme un canard » T’es fine ma sœur, je suis choquée. Pour le côté bestiale, elle confirme tes doutes, mais te diras qu’il sait ce qu’il fait et qu’il assure. Bizarrement, tu ne te dis même pas Putain de merde, si j’avais su nianiania, non, de ton côté, ça te dégoûte un peu tu précises aussi que cette nuit-là, le Branleur n’y avait pas été avec le dos de la main morte, autant dire, t’avais plus faim du tout. Tu t’en frottes les mains, c’est un affaire qui roule, qui ne durera pas, certes, mais ça roule pour l’instant, et toi, t’as la paix que tu crois.
Ta sœur t’annonces que le gars-là est au taquet. SMS 45 minutes après leur séparation le lendemain matin, un autre 15 minutes après sous prétexte que ta sœur n’avait pas répondu assez vite, et invitation chez lui, pour manger Dimanche midi en présence de son fils.
226563_977256416_060925051718-1-1_H183431_LDimanche, tu chausses les ski pour dévaler de la piste à 1h de chez toi. Ta sœur veut des photos, des news, savoir si tu t’es pas talqué la gueule contre un sapin. Tu lui réponds vite fait pendant que tu te fais tirer les fesses par les remontées mécaniques ben ouais, tu t’es toujours fait chier sur le teleski, tu t’occupes, tu lui balances une ou deux photos histoire de, et tu dévalles. T’avoues, t’es fière de toi. 12 ans que tu n’avais pas fait de ski, et tu constates que tu n’as rien perdu « C’est comme le vélo, ça s’oublie pas ! » Ben tu confirmes. Tu gères plutôt pas mal, même si ton style est toujours aussi pourrav'. Là-haut, c’est beau, l’air est frais, t’as l’impression d’être loin de tout, ça fait un bien fou, jusqu’à ce que tu reçois un appel de l’un des Dieux Tout Puissant. Bordel, même le Dimanche, tu viens me faire chier ? Je sais pas ce que tu veux, et je m’en tape ! Tu réponds pas. Il rappellera pas. Peu de temps après, SMS de l’HM « Alors on fait du ski ? » Alors, on tringle ma sœur ? Mais tu te retiens. Tu te retiens parce que c’est pas correcte, « cela ne te regarde pas ». Mais tu fulmines quand même. Tu fulmines parce que maintenant que l’HM fréquente ta sœur, il va avoir des infos sur ce que tu fais, où tu es, avec qui, pourquoi, et ça, ça te plait moyen. L’HM, malgré tout, ça reste du domaine « pro », pas « perso » Putain. Son sms, t’y réponds même pas, le fait de le voir jubiler sur le fait de croire détenir un scoop de haut vol, te gave, et ses intrusions aussi.
Ce qui te fait chier, c’est que dans les prochains temps, tu ne raconteras plus rien à ta sœur, t’as pas confiance en elle, elle parle trop, et les confidences sur l’oreiller, c’est vite arrivé. Joie.
Fin d’aprèm, ta sœur t’envoie un SMS pour te demander si elle peut pioncer chez toi le soir même. Elle passe la soirée chez l’HM sans déconner, elle a pas envie de dormir chez lui, mais a la flemme de se taper la route pour aller bosser sur Stras’ le lendemain, donc dormir chez toi, ça « l’arrange ». Ta sœur, c’est une vraie profiteuse, elle va toujours te demander de lui rendre des services, que tu acceptes parce que t'es une connasse, quand c’est toi qui lui en demande, bizarrement « ça l’arrange jamais ».
Ta sœur, tu lui avais proposé de venir skier ce jour-là, tu avais eu droit à un refus parce qu’elle devait voir une copine. Là, tu constates que la « copine », c’est l’HM qu’elle ne connaissait pas encore à l’époque où tu lui avais proposé : Foutage de gueule. De plus, ta sœur bosse à 10 minutes de chez toi, elle vient jamais te voir, quand tu proposes, elle refuse, comprenez, elle est trop fatiguée : Foutage de gueule. De ton côté, cette journée ski t’as cassé, t’es fatiguée, t’as mal partout, bref, et devoir encore « l’attendre » avant d’aller te coucher ne « t’arrange pas ». T’oublies pas tes résolutions ouais, je radotte, 2012, année de l’égoïsme, ta sœur se fou clairement de ta gueule, se sert de toi, ben toi, ce soir, bizarrement, tu « ne seras pas dispo », elle se demerde.
De plus, t’esquives les rapports au sommets, les détails croustillants de la cartographie du pénis de l'HM, les tirages de vers du nez d’infos qu’elle n’a pas et qu’elle pourrait aller répéter Le Branleur, elle sait pas qu’il existe, et c’est très bien comme ça, de toute façon, d’ici peu de temps, y’aura plus de Branleur alors c’est même pas la peine que t’en parle :p
En d’autres termes, tu sens que le triangle des infos qui passent entre l’HM-taSœur-Toi ne fait que commencer, et t’aime pas ça du tout.
Pourquoi vous me foutez pas la paix les mans là ? Baisez, et me faites pas chier.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par fulmina86 à 07:00 - Au fil des jours - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

    oh nannn le truc horrible ..... Ta soeur est vraiment pas cool !!! Et l'HM te kifff

    Posté par camilleg, 08 février 2012 à 07:42
  • Comment ça pue du cul cette situation T_T
    Ta soeur a pas l'air très cool non plus /
    T'as raison, fais gaffe.

    Posté par Joufflette, 08 février 2012 à 08:59
  • Euh, je trouve que ta dernière phrase résume bien la situation !
    Qu'ils te laissent tranquille !
    Bisous ma Belle

    Posté par Papotinette, 08 février 2012 à 11:27
  • Je veux pas foutre la merde, mais en acceptant la soirée avec l'HM tu t'es mise dans le triangle !
    Bon il n'empêche que si tu fais la technique de la silencieuse, tu peux en sortir de ce triangle, et c'est mieux, parce que ça me parait franchement malsain de connaître leurs histoires de fesses....

    Posté par Lily, 08 février 2012 à 12:08
  • Comme Joufflette : ça puuuuuue ce truc !!!
    Bon, moi j'ai pas de soeur, mais si je transpose avec une copine, je sais que je supporterais pas ce genre de situation. Un mec que j'ai voulu/failli serrer (ou que lui a voulu), je le refile pas aux copines.
    T'es sûre que ça te fait pas un peu chier qu'il tringle ta soeur et pas toi, quand même, au fond, même très loin planqué au fond de ton esprit ?

    S'ils te saoulent vraiment, dis leur hein c'est le plus simple

    Posté par Melanie, 08 février 2012 à 12:38
  • Putain, la prochaine fois tu dis à ta soeur que les ex, les voisins, les mecs du taf, les ex mecs de taf bref tout ce qui touche à ta life, c'est chasse gardée!!! BORDEL !!!

    Posté par Sogirl, 08 février 2012 à 17:26
  • Cam: Mouaip, desfois j'me dis qu'il se colle avec ma soeur pour m'atteindre moi, pour me rendre jalouse, ou me faire prendre conscience de ce dont à côté de quoi je suis passée. Mais lol...
    Jouflette: Je ferais gaffe t'inquiète, après, j'ai pas les cartes en main quant à ce que ma soeur peut aller lui raconter...
    Papo: Yessss! Mais je crois que c'est peine perdue.
    Lily: Quelle soirée avec l'HM? Pour le côté "malsain" de la situation, 100% ok!
    Mélanie: T'as résumé ce que je redoute le plus qu'on pense de moi. Que le fait que ma soeur se colle avec ce mec, je m'en contre fou, elle fait ce qu'elle veut de son cul, l'HM, j'en veux vraiment pas. Ok fût une époque, il me fesait craquer; entre temps, j'ai appris à le connaitre, je t'assure qu'aujourd'hui, il me dégoute plus qu'autre chose... Ce qui me fait chier, c'est que le mec-là, entre, en quelque sorte, dans ma vie privée, j'ai plus aucune pouvoir là-dessus, et j'aime pas ça.
    Sogirl: peut-être qu'en lui donnant le feu vert, je ne mesurais pas les conséquences, c'est sûr. Mais je pensais qu'elle allait se le faire, et que ça n'irait pas plus loin...

    BREF.

    Bisous les filles!

    Posté par Fulmina, 08 février 2012 à 22:47
  • pas la soirée, le déjeuner... pardon je me perds un peu !

    Posté par Lily, 08 février 2012 à 23:10

Poster un commentaire