Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
11 février 2012

La loi des 11

Jusque-là, t’y avais échappé, mais tu sais plus trop quand, Jouflette ne t’a pas loupé, en te taguant comme une sagouine. Comme si tu n’étais pas assez booké comme ça, elle te met au défi de répondre à 11 questions sur toi. Et quand tu vois la gueule des 11 questions, t’es déjà fatiguée d’avance. M’enfin, histoire d’entretenir de bons rapports cordiaux, tu joues le jeu C’est bon là ? Je l’ai fait assez blasé ?

 
Les règles du jeu à respecter :

11numberelevenincircle-300x3001. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

Super, t’as du pain du la plancha, téma les questions que tu dois te taper :

 

1 - Imaginons que tu ouvres un parc de loisirs. Ce serait quel genre ?
Nous vlà bien. Est-ce que « j’en sais rien » est une réponse ?
 
2 - Demain tu décèdes. Iras-tu au paradis ou en enfer, et pourquoi ?
Quand tu regardes la bannière de mon blog, tu as la réponse à ta question. Tu bottes en touches et tu diras simplement qu’une partie de toi ira probablement en enfer parce que :
- Tu fuis les boulets, les toxiques et autre cassos’ aux problèmes existentiels pour sauver ta peau. T’es égoiste.
- Tu t’es déjà vu fricoter avec des mecs maqués, voir mariés. T’es une salope.
- T’es une vraie langue de pute. T’es une hypocrite selon les situations. […]
Alors en quel honneur l’autre partie de toi irait au Paradis? Sous pretexte que :
- T’es quand même là pour les personnes qui le méritent, les personnes que tu aimes vraiment, t’es proches et y’en a pas beaucoup. Et quand tu es là pour eux, tu sais te saigner.
- Toujours avec les gens que tu apprécies, exit l’hypocrisie, t’es franche, tu leur mens pas. Et même si la vérité blesse parfois, c’est aussi ça aimer les gens.    
- Merde, tu trouves pas de 3
ème
raison.

3 - Que feras-tu le 21 décembre 2012 (date de la fin du monde) ?
Sérieux ? On va tous mourrir le 21 décembre ? Ah merde… Qu’à cela ne tienne, je me suiciderais pour pas voir ça. 
 
4 - Je te dis que j'ai pas le moral, et que je m'invite chez toi pour l'apéro. J'arrive dans les 30 minutes. Qu'est-ce que tu me prépares de bon ? (boivage et mangeage)
Rien parce que chez moi, faut jamais venir à l’improviste, y’a jamais rien dans le frigo. Donc, on fera livrer soit une pizz’, soit un noich’ ou jap ; et si vraiment je vois que t’as pas le moral, je me verrais assez bonne pour te laisser choisir.
 
5 - Si tu ne devais mettre qu'une seule chanson dans ton lecteur mp3, ce serait laquelle ?
Where is my mind des Pixies.

6 - Si tu étais un/une indienne d'Amérique, quel serait ton nom (style... plume de gnou des fourrés, tu vois) ?
Poils de zboub’ ça passe ?
 
7 - A quel jeu télévisé voudrais-tu jouer, et pourquoi ?
Attention à la Marche. Ouais c’est has been, ça existe même plus d’ailleurs, mais t’aimais bien les jeux de questions de Jean-Luc sur la vie perso des candidats, t’aurais pu en débiter des conneries.
 
8 - Si tu ne devais acheter tes fringues que dans une boutique ou chaîne de boutiques, ce serait laquelle, hein hein ? Ben déjà à la base, j’ai pas d’autres moyens que de me fournir dans les chaines de boutiques où les fringues ne tiennent qu’une saison. Je suis très Kiabi, la Halles, Cache-Cache fais-toi ton opinion.
 
9 - Préfères-tu manger (en une seule fois) : 2 kilos de saucisses Knacki, ou 2 kilos de macarons, ou 2 kilos d'huîtres ?2 kilos d’huitres !

10 - Quelle torture préfères-tu subir : recevoir de l'eau dans ta bouche à la limite de la noyade, ou te faire cramer les pied au tisonnier, ou te faire enfoncer des clous dans les bras et les mains ?
Jouflette, c’est une tarée.

11 -Quel personnage de Walt Disney (dessin animé) voudrais-tu pour ami, et pourquoi ?
Shrek parce que c’est un gros dégueulasse. Merde c’est pas Walt Disney lui ? Alors tu mises sur le génie d’Aladin suis-je vraiment obligée de dire pourquoi ?


Allez, tu t'es assez pétée le cul à répondre à des questions qui servent à rien non mais Jouflette, je t’aime bien hein, mais rendons-nous à l’évidence, y’a pas de raison, à vous de jouer :

1. Sans réfléchir, du tac au tac, et en un mot, que t’inspire le terme : Bulbe ?
2. En fin de journée, ton Boss organise une réunion de dernière minute où il convie tout le personnel pour une annonce super-urgente-importante-qui-peut-pas-attendre, tu mises sur quoi ?
3. Ce matin, tu es à la bourre, et tu ne peux juste pas te permettre d’arriver en retard parce que tu as un rendez-vous professionnel super important. Sur quoi tu fais l’impasse ? Brossage de dent, make up ? Brushing ? Autre ?
4. L’hébergeur de ton blog a subit un grosse attaque de hacker, tout ton contenu est perdu, tu réagis comment ? Tu fais quoi ?
5. Quel est le pays que tu rêverais de visiter, et pourquoi ?
6. Quelle est la situation dans laquelle tu as découverts que tu pouvais être super rancunière ?
7. Tu habites à 1h de ton taf, et en arrivant ce matin, tu te rends compte que tu es encore en chaussons, tu fais quoi ?
8. Raconte la situation dans laquelle tu t’es tapé la honte de ta vie ?
Sexo :p
9. Raconte-nous la situation la plus loufoque que tu as vécu au lit ? :p
10. Un fantasme sexuel peut-être ? :p
11. Ta position préférée au lit, pourquoi ? :p

Pour l’heure, tu tagues : CamilleG, Ugly Morue, DouceAmère, SweetLilyBrown, SoGirl, Nyfea, Addiction-Cosmestiques, Magali785, Maxxoue, Mlle Dee, EncoreUneFille et pose ton droit de véto : si on me renvoie cette chaine, je suis absente.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mes réponses seront dans l'article d'aujourd'hui ! ;)
S
Putaaaaaaaaaaaaiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!
M
Pour le coup waouh ... je crois que je dois te remercier de m'avoir zapper lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi devrait faire moins froid en alsace ... (de la neige ? ah bon ??? meuh nan ... grrrrrrrrrrrrr)
P
Hop hop je reviens mettre mon grain de sel, je trouve que les questions de Joufflette étaient bien marrantes !<br /> <br /> Hop hop je repars ^^<br /> <br /> Bisous
M
Oh comme c'est gentil d'avoir pensé à moi^^ Et dire que je dois répondre déjà à un TAG... Bon ben je m'y collerai dans la semaine mais sérieux c'est quoi ces questions^^ ??!!Biz bonne soirée
Publicité