Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
24 février 2012

Vas-y, fous-toi d'ma gueule, j'aime ça!

C’est plus un secret, ta sœur est dans une mauvaise passe. T’as l’impression qu’elle perd toute notion de responsabilité vis-à-vis de son rôle de mère. Ce qui l’intéresse, c’est les mecs. Alors ok, on a beau être maman, on reste une femme, avec des besoins de femmes et des envies de femmes. Les envies de ta sœur en ce moment, les hommes comme d'hab enfait. Elle a envie qu’on la regarde, qu’on la trouve belle, et surtout, qu’on lui court après quitte à jouer les putes de service. Elle te donne des news, de temps à autres, pour te parler de tel et tel mec, ou se foutre de la gueule de certains qui sont encore au taquet dont elle ne veut plus. Toi ce que tu voudrais plutôt, c’est des news de ta nièce que tu ne vois quasiment plus, mais ça, tu te grattes, apparemment, ses parties de jambes en l’air sont plus importantes.

Vendredi dernier, dans l’après-midi, tu reçois un sms, d’un numéro inconnu :
Salut Fulmina, J’ai eu ton tél de ta sœur, elle a dit que tu la tuerais ! Lol. Ce soir, je sors boire un verre dans un bar sympa… Alors si t’as envie de papoter, de tout et de rien devant un verre, on peut se rejoindre, je connais quelques bars sympa… Le Keuf (pas celui que tu as vu en photo)
Pardon ? Attends deux minutes mecs, les bras m’en tombent, je relis voir si j’ai bien compris…

Salut Fulmina, J’ai eu ton tél de ta sœur, elle a dit que tu la tuerais !
Je sais pas qui tu es mec, mais je confirme, ma sœur, je vais la tuer…

Lol.
T’as quel âge ? 15 ans ?

Ce soir, je sors boire un verre dans un bar sympa…
Je suis ravie pour toi que tu aies une vie sociale.

Alors si t’as envie de papoter, de tout et de rien devant un verre, on peut se rejoindre,
Ce soir, j’ai pas envie de papoter, encore moins devant un verre, et encore moins avec un incoonu, donc non, on va pas se rejoindre non…

je connais quelques bars sympa…
Là, tu radotes.

Le Keuf
Le Keuf ? Le Keuf de ma sœur ? Le mec avec qui elle s’est maquée même pas un mois après avoir quitté le père de sa fille ? Le Keuf rencontré sur Internet ? Le Keuf qui a des jumeaux en bas âge ? Le Keuf qu’elle a fini par lourder à la mi-Janvier ? Le Keuf qui la recontacte régulièrement sous prétexte qu’il veut la revoir ?

pas celui que tu as vu en photo)
Quelle photo ? J’ai vu une photo du keuf ouais. La photo d’un mec à la trentaine bien tassée avec le cheveu pauvre là ? C'est pas toi?
 

imagesCAQI4JCKQu’on se le dise, à ce moment, bien qu’au boulot, tu fulmines au plus haut point. Tu vas fumer 3 clopes pour te calmer, tu es sur les tours, faut que t’en parles. Alors t’en skypes le militaire. Sérieu, mais elle est complètement cintrée ma sœur ! Ok, en ce moment, elle pense qu’aux mecs, et quoi ? Faudrait que je fasse comme elle ? Evidemment, je lui raconte rien de croustillant en ce moment, et ça l’a fait chié, elle cherche quoi là ? A me maquer pour se foutre quelque chose sous la dent ? Qui plus est, avec… un ex ? Mais c’est malsain, dégueulasse, insensé ! Elle m’a dit il y a deux jours que ce mec lui courrait encore après ! Je suis quoi moi ? Je ramasse ses restes ? Elle cherche à se débarrasser de ses détritus ? Elle voulait déjà me refiler à l’un de ses prétendants, voulant lui refiler mon numéro, chose que je lui avais formellement interdit putain de merde !!! Réponse du militaire : Elle est bizarre ta sœur quand même…
Evidemment, t’as juste envie d’envoyer un sms assassin à ta sœur, mais c’est trop simple un sms. Si elle voit que t’es pas contente, elle pourrait ne pas répondre ou noyer le poisson, par sms, c’est toujours plus simple de fuir. Et puis, elle attend sans doute des news, un retour suite à ce coup de poker. Tu lui donneras pas ce plaisir, tu décides de pas lui en parler et de la laisser amener le sujet.
Pour l’heure, tu réponds pas au Keuf. Tu réponds pas, mais dans la soirée 2
nd
sms :
Salut Fulmina, J’ai eu ton tél de ta sœur, elle a dit que tu la tuerais ! Lol. Ce soir, je sors boire un verre dans un bar sympa… Alors si t’as envie de papoter, de tout et de rien devant un verre, on peut se rejoindre, je connais quelques bars sympa… Le Keuf (pas celui que tu as vu en photo) (Apparemment, tu n’as pas reçu ce sms, je te l’ai retransféré)
Euh mec, t’as une fierté si hautement placée que tu te dis, que si je ne réponds pas, c’est parce que je n’ai pas reçu ton message ? Il se peut aussi, que je n’ai pas eu envie d’y répondre non…?

Tu fulmines encore, tu fumes 5 clopes, et tu réponds pas.

Une heure après, 3ème sms :

Tanpis, moi je sors… Je propose une fois, deux fois, après tanpis pour toi… Bonne soirée, bye bye
Je confirme, t’as une fierté hautement placée mec, tu as raison, c’est « tanpis pour moi », je ne peux plus revenir en arrière, j’espère m’en remettre un jour, car il se peut que je vienne de rater la chance de ma vie.
Tu as probablement 5 années de psychothérapie devant toi, mais en attendant de trouver un psy assez compétent pour te remettre d’aplomb, tu fumes une clope, et tu réponds pas.

Le lendemain, tu as ta nièce pour la journée après plus d’un mois sans la voir, il serait temps, ta sœur te la déposer chez toi dès le matin, avant d’aller bosser. Tu es tellement exité comme une gosse à l’idée d’avoir ta choupinette pour la journée que t’en oublie l’épisode de la veille. Ta sœur arrive, vous buvez un café, et elle part bosser. Ce n’est que quelques heures après que tu te rends compte qu’elle ne t’a même pas parlé du Keuf. Tu mises sur la peur des représailles.
Mais, début d’après, entre la tonne d’échange sms entre ta sœur et toi, sur le déroulement de la journée, l’envoi de quelques photos de sa fille, ta sœur se lance :

Au fait, t’as pas reçu un sms du Keuf toi ?
Tu fais genre, tu vois pas, tu réponds juste « non ». Réponse au sms précédent, à savoir si la choupinette a de la fièvre ou pas.

« Non », pour le Keuf ou pour la fièvre ? lol
« Lol »… Ouais c’est trop drôle.

La fièvre.

Ok nickel :)

A ce moment, le Keuf refait surface :
Ta sœur me dis que tu n’as pas reçu mes sms. Mouais mouais, et celui-là ?

Et là, t’enchaines ta frangine pour donner suite à votre conversation :
Pour le reste, j’apprécie pas trop que tu files mon num à tes exs, là je viens de recevoir encore un sms, ça devient chiant…

Réponse :
Non… il voulait juste te sortir, il n’y avait rien de méchant, et ton num, je lui avait donné quand l’autre con le père de sa fille pétait les plombs menaces, chantage, coups, au cas où il y aurait un drame. Je lui ai dit de pas te contacter mais bon… Pardon ? Attends deux minutes meuf, les bras m’en tombent, je relis voir si j’ai bien compris…

Non… il voulait juste te sortir,
« Me sortir » ? C’est vrai que j’ai pas de vie sociale, c’est gentil de penser à moi, et de vouloir « me sortir », comme si tu sortais un cleps ou la Grand-mère clotré dans une maison de retraire que personne ne vient voir.

il n’y avait rien de méchant,
Hors sujet.

et ton num, je lui avait donné quand l’autre con pétait les plombes  au cas où il y aurait un drame.
Argument rejeté Monsieur le Juge. Etant donné que le Keuf ne vivait pas chez la victime au moment des faits, je ne vois pas comment il aurait pu me « prévenir » de quoique ce soit, si drame il y avait eu ? De plus, la distance entre chez le Keuf – chez ta sœur est > à la distance chez ta sœur – chez toi. Il dit qu’il voit pas le rapport.

Je lui ai dit de pas te contacter mais bon…
Et à ce moment, devant ce foutage de gueule haute voltige en te rappelant du sms tout émoustillé deux minutes avant Au fait, t’as pas reçu un sms du Keuf toi ? tu fulmines et tu finis le paquet de clopes.

Bref, tu lui balances quand même un c’est pas ce que j’ai compris vu la gueule des messages… Histoire de lui faire comprendre que t’es pas aussi conne qu’elle le croit, ce à quoi elle te répondra Vas y, transfert… Tu transfert. En te demandant ce qu’elle va encore bien pouvoir inventer pour se défendre.

Réponse :
N’imp… Je sais pas ce qu’il a encore avec toi celui-là
"encore", faisant probablement référence à l’HM qui lui parlait essentiellement de toi. L’HM, il te connait, il a eu un bégin, certes, qu’il parle de toi, certes. Le Keuf, il t’as jamais vu donc… C’est que tu as du lui parler de moi Bordel de Merde !!! Lui dire que j’étais dispo, en chien, que c’était openbar ou que sais-je ?

T’ouvres un autre paquet de clopes. Une demie seconde après, re-sms de ta sœur :
Tu crois que tu vas réussir à lui faire faire la sieste à la Choupinette ?
Vas-y, change de conversation.

A ce moment, le Keuf refait surface :
Fallait me répondre à moi… je suis très sociable et j’aurais compris… Nouille :)
Pas grave, j’efface ton numéro, il ne me sert à rien. Bye Bye.
L’info tourne vite apparemment, c'est bien les mans, mais n’efface par mon numéro putain… Et s’il arrive quelque chose à ma sœur ? Tu vas faire comment pour me prévenir ? Je t’en tiendrais pour unique responsable !

Bande de cons…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouaille, j'aurais très mal pris un coup aussi bas de la part d'un des membres de ma fratrie (ouais, j'ai pas de soeur, j'ai 2 frères et ils savent à quoi s'en tenir au sujet de mes romances). Je te déconseille de tourner le dos au problème, sinon quand ça reviendra sur le tapis, ça le fera vite et fort et ça sera pas beau, pas beau du tout.
S
Putain...bon...on choisit pas sa famille ma pauv'Lucette. Tu peux pas démènager ? Ton boulot te plait pas tant que ça? Et puis clairement y a rien à se foutre sous la dent là où t'es...
M
Ha Quelle joie d'être Quasiment fille unique !
P
Et ben !<br /> <br /> Ta soeur ne veut pas réaliser que tu n'as pas besoin d'elle pour avoir quelqu'un dans ta vie, surtout pas d'un envahisseur imbu de lui-même ?!<br /> <br /> Bon courage ma Belle et surtout ne te laisse pas embarquer dans des histoires glauques !<br /> <br /> Bisous
U
Hey dis donc, elle deviendrait pas un peu coconne la frangine, là?<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà avant de filer le num de quelqu'un on lui demande son avis, et on ne refile pas sa frangine a un ex envahissant (ce qui se confirme quand on voit le nombre de messages qu'il t'a envoyé: il est envahissant, et un peu imbu de lui même)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ca promet, t'es pas sortie de l'auberge, parce que ca lui réussit pas, sa liberté toute fraiche!!!
Publicité