Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 078
Archives
28 février 2012

C’est l’histoire d’une chaine, qui n’en finissait pas de tourner

questionsUn jour Jouflette te tague sur 11 questions à la noix, tu joues le jeu, tu rebalances ces 11 questions à 11 copines en prenant soin d’interdire tout retour de ce même tag, parce que ça va bien cinq minutes. Dans les 11, des disciplinés, sauf une. Une rebelle qui décide tout de même de te remettre à contribution. Tu balances, c’est Douce Amère ! Alors tu t’y colles mollement, mais cette fois, tu réponds juste aux questions qui te sont posées comme une brave fille. Tu ne créeras pas de nouvelles questions, et tu ne rebalancera pas ce truc à tu sais pas qui de toute façon, ça sert à rien, les questions Sexo, les copines enfin la plupart, elles ont boycotté alors…
 

1/ Quel est ton CD préféré, celui que tu ne lâcherais pour rien au monde et pourquoi ?
C’est difficile, j’ai des périodes où je bouffe des zicks jusqu’à ce que ça me ressorte par les oreilles. Je viens de finir ma période Lana Del Ray, pour entrer dans une période Shaka Ponk à donf dans la bagnole. Sinon, et ceux qui ne me quittent jamais malgré les années qui passent, y’en a plein, mais là comme ça, je dirais Radiohead, Muse et Lorie.

 

2/ Tu préfères les chiens ou les chats ?
J’adore les bestioles, j’avais 5 chats, 1 chien, 1 poisson, 1 grenouille. Tout ce petit monde est resté chez ma mère quand je suis partie de la maison vas foutre tout ça dans un 30m² va… Ils me manquent terriblement, mais j’arrive à en profiter quand je rends visite à la Daronne à part le poisson, il a claqué entre temps. 3615 paye ta life, tout ça pour dire que, malgré tout l’amour que je porte à mon petit bébé chien d’amour, j’aurais tendance à dire que je préfère les chats. Le chat, c’est ingrat, et l’ingratitude me semble être une forme d’intelligence. La dévotion du chien quant à elle, me semble être de la bétise. Bon plus sérieusement, je préfère le tempérament calme, posé et indépendant du chat. Quand j’ai eu mon chien au début, j’en pouvais plus. Je comprenais pas pourquoi cette petite boule de poil semblable à un cochon de lait me collait au cul sans arrêt.
Désolée pour la teneur de la réponse, mais je pourrais en parler des heures de mes petit amours… Ca mérite un article tiens.

3/ Arrives-tu à jeter un bouquet de fleurs quand il commence à fâner ?
Perso, j’achète jamais de fleurs. Après, si quelqu’un avait l’idée de m’en offrir un, je pense que ça me ferait chier de le jeter. Je crois que le seul qui m’ait offert des fleurs, c’est le motard. Des roses. Alors j’ai eu la présence d’esprit de les prendre en photo quand elles avait encore une tronche. Quand elles ont commencé à faire la gueule, je les ai mises à sécher entre les pages d’un bouquin. Quand le motard m’a jeté, je les ai jetés aussi. J’avoue regretter un peu aujourd’hui...

4/ Tu es plutôt Louboutin ou Kickers ?
C’est quoi ? Des marques de tampons ?

 

5/ Comment est ton sac à main préféré ?
Les sacs à main… Si y’a bien un truc girly que je surkiff, ce sont les sacs. J’ai pas de préféré, mais niveau pratique, la besace est quand même assez funky, t'as les mains libres.

6/ Aime-tu que ce soit les femmes ou les hommes qui fassent le premier pas question drague ?
En théorie, les hommes.

7/ Tu as acheté une tirelire qui ne s'ouvre qu'en la cassant, mis des sous dedans et ce matin tu es en panne d'argent ... Tu la casse ou pas ?
Ca va pas ou quoi ? Je déteste déglinguer mes affaires ! M’enfin, je pense pas que j’aurais pas eu cette idée aussi con d’acheter un objet aussi con. Et quand bien même, si ça avait été un cadeau, j’aurais pas été con au point de mettre des sous dedans !

8/ Quelle est la bêtise la plus stupide que tu as fait dans ta vie ?
Tu lis le post précédent, et tu as ta réponse.

9/ Si ton Chéri oublie la saint valentin, comment vas-tu réagir ?
J’en sais rien, ça dépend du Chéri en question, mais quoiqu’il en soit, je pense que je serais quand même déçue.


10/ Comment sont les cadres de ton salon ?
Y’en a pas ! Au mur j’ai des tableaux peint par Môman sur toile, mais je les encadre pas, je préfère les laisser tel quel, ça à un petit côté sorti du chevalet, j’aime bien.

11 /Quel est ton type d'homme ?
Deux bras, deux jambes, un nez, une bouche et un zizi pas trop petit svp.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mdrrrrrr,merci HC de m'avoir fait découvrir ton blog.Alleluiaaaa! je vais m'empresser de te mettre dans ma liste de blog à lire 5 fois par jour...et je dirai même plus.Le coup des louboutins et des sneackers,trop fort et gosh t'as raison faut pas déglinguer ses affaires! Je suis d'accord,l'homme doit avoir un gros zizi ;)
P
Mais euh (encore !) Kikers est une super marque de chaussures !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, j'avais compris pour Lorie ^^
M
Ah oué ya ce trucs a faire ! Complétement oublié ... je vais le faire cette aprem mais j'ai personne a tager ....donc bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Decu que ton mec oublie la st valentin , serieux on s'en fou de cette fete commercial !
E
... je suis la meme que toi avec les animaux... c'est abusé mais j'en parle jamais pour pas qu'on se dise que je vais finir comme la vieille folle aux chiens...<br /> <br /> bon si t'arrives a te mettre des kickers dans la chatte tu m'appelles.
D
Moi, une rebelle ?! ... Si peu !!! ;-)<br /> <br /> Pis, fallait bien que je te saoûle un peu avec des questions à la noix (si, si : les miennes le sont et c'est fait exprés !) ... Pour l'homme, je rajoute les yeux (c'est joli !) et une belle paire de fesses (là, je kiffe !)<br /> <br /> P'tite bise du soir, Miss !
Publicité