Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
8 mars 2012

The last rendez-vous (of the year ?) – By CamG

Quand tu ouvres un blog, tu sais pas forcément où tu vas, tu sais pas forcément quel en sera son futur contenu. Et quand bien même tu as une mini idée de la ligne conductrice, il n’est pas rare de se voir dévier au fil du temps. Et les bloggeur/ses pensant que leur écrits auront plutôt un contenu à caractère général, n’hésiteront pas à communiquer l’adresse de leur blog à leur proches. Mais, quand bien même ces même bloggeur/ses décident ou ressentent le besoin d’écrire des choses un peu plus personnel, là, y’a hic, autocensure, et c’est la merde. C’est la merde, car il y a frustration de ne pouvoir sortir ces choses dont on aimerait tant parler.
Et toi, comme t’es bonne pomme et trop bonne copine, ben tu acceptes que ces billets soient publier chez toi en inconito-ni-vu-ni-connu-j’tembrouille si toi aussi, le désir d’écrire te ronge et que tu ne peux pas publier sur ton blog pour une raison X, Y ou même Z, contactes-moi, on parlera rémunération après.
Alors pour l’heure, tu passes la parole à ta CamG, qui, une fois n’est pas coutume, a des choses à raconter:

***

"En excellente blonde que je suis j’ai involontairement envoyé un mail avec la signature automatique dans laquelle figure l’adresse de mon blog au garçon dont je vais parler… Super Fulmina a eu la génialissime idée de me proposer de publier le debrief du rencard sur son blog !

Inutile de remuer le couteau dans la plaie j’ai entamé ma cure de désintox adoptienne. Pour le moment je le vis bien. Pour le moment… Jusqu’où ira ma volonté, telle est la question. Encore hier soir j’étais à deux doigts de réactiver mon compte !

Faut dire qu’il ne me restait plus que deux rencontres avant de couper court définitivement avec le virtuel : le graphiste et l’overbooké. Pour (re)lire le débrief avec mon ami graphiste c’est par ici.

Samedi dernier s’est tenue la seconde et dernière rencontre avec M. Le Ministre. Faut dire aussi qu’il n’habite pas la porte à côté ! (oui moi dès que ça dépasse les 15 km je suis déboussolée).

Après avoir réussi à coordonner nos agendas (je vous l’accorde, une bloggeuse est par définition ultra prise ! Elle court à droite, à gauche, après des fringues ou des mecs, ça dépend !) nous avons réussi à fixer notre premier rendez-vous à samedi dernier. On se « parlait » depuis novembre 2011, il était grand temps que je mette un vrai visage sur ce correspondant. Ponctuellement on prenait des nouvelles, on papotait et puis on faisait nos overbookés (enfin c’est surtout moi qui coupait court car j’avais d’autres prétendants) jusqu’au jour où… JE L’AI VU !

McDonald__s___I__m_loving_it_by_pushOK_12Une après-midi assez sympa je dois dire ! Entre la balade dans le parc et dans la ville (on cherchait désespéramment un endroit sympa pour prendre un verre, finalement on a fini au MacDo avec un petit qui a vomi à nos pieds, charmante anecdote, mon accompagnateur n’a pas trouvé meilleure idée que de me dire « respire par la bouche ») je n’ai pas vu le temps passer. J’étais en charmante compagnie ! Plutôt pas mal ce jeune homme…Un bon feeling. Chose rare ces derniers temps. J’avais presque oublié ce que c’était de trouver un mec beau gosse !

Non parce que bon il faut dire que j’ai été servie lors des derniers rencards ! Entre le mec qui traine ses pieds avec son accent du nord, celui qui me parle de chasteté et l’autre qui se prend pour Brad Pitt alors que c’est plutôt Conan le Barbare… Autant vous dire que je fus enchantée ! Ce garçon quelque peu « timide » n’a pas l’air d’être le kéké de service. Par contre je ne sais pas vraiment quoi penser. Je réfléchis trop c’est mon souci majeur. J’essaie en tout cas de ne pas m’emballer. Surtout que dans deux semaines je me rends à une chouette soirée de célibataire MADMED !

Ma twin blogueuse de Fulmina veille au grain et n’hésite pas à me rappeler qu’un mec reste un mec.

« Il va consommer et te jeter tu es trop naïve ».

Merci…. Oui un grand merci à toi chère confrère bloggeuse pour prendre la peine de me soutenir et de m’encourager à croire en la relation homme-femme… Chose que je tente désespérément croire être « possible ». Après une très longue thérapie et des efforts insurmontables j’avais presque réussi. Elle vient de foutre en l’air tout le travail de mes lecteurs….

Pour conclure sur une note positive, nous nous sommes embrassés. On doit se revoir prochainement… Dans deux jours…

Affaire à suivre donc."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben peut être qu'il voulait voir si tu lui avais écrit un petit mot ..... ? (positiver)
C
merci mais devinez quoi !! IL VA ENCORE SUR LE SITE DE RENCONTRES ppfffff
M
moi je suis peut-être naïve/ idéaliste/à la ramasse (bref tous les qualificatifs que l'on veut) mais je crois aux histoires d'amour et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et ça a l'air d'avoir bien commencé !!! biz
E
Je croise les doigts pour toi ;-)
M
ohhh yeahhh!!! <br /> <br /> ça m'a l'air bien partie tout ça!
Publicité