Tout, N'imp & Co

05 avril 2012

Le Branleur, fin de la presque fin (du moins, on l’espère!)

T’avoues, tu plaides coupable, et comme déjà évoqué, depuis quelques temps, payer ta vie sur le web, écrire en général, t’en as pas trop envie. Mais quand tu commences à raconter à des gens que tu connais même pas, les moindres détails de ta vie personnelle, tu te dois quelque part de leur fournir la suite des évènements. Histoire aussi qu’ils aient tous les éléments nécessaires si tu venais à reparler de certaines choses dans de futurs billets. Alors qu’on se le dise, t’es tellement plus à même de réfléchir en ce moment, que tu ne sais même pas si cet article, tu le ponds plus par obligation envers tes lecteurs, ceux qui t’ont soutenu, et qui trouvent de l’intérêt à te lire, ou si tu le fais pour toi, parce que même si t’en as pas vraiment envie, même si la situation n’est pas si catastrophique que ça, t’as vu pire, t’as besoin que ça sorte, et parce qu’il est évident que ça te touche, et que quelque part, relire tout ça dans quelques années te feras probablement marrer, et que tu seras bien contente d’avoir laisser une trace quelques part. 
Ta dernière décision en date, à savoir dégager du Branleur, ne t’as pas mis plus bas que terre, rien à voir avec tes précédentes ruptures certes, mais tu avoues que malgré tout, même si dès le début, tu savais que cette histoire se finirais comme ça, ben, ça t’as quand même foutu un coup mine de rien. Pour digérer une relation quelle qu'elle soit il te faut couper tout contact, tous liens, et si tu as réussi à oublier l’Autre Connard, ton motard et PiouPiou t’émets des réserves sur le sujet, ça peut revenir à tout moment, tu te dis qu’au final, le Branleur, ça sera un peu plus simple; même si tu passes devant chez lui tous les jours, au moins, tu vois pas sa gueule.
Mais. Après une semaine de silence radio, et ton manque de réponse à son dernièr sms resté dans le vide, le Branleur, ben il s’est quand même manifesté, et d’une telle manière, qu’encore une fois, t’en reviens à la conclu “Je comprendrais jamais rien aux mecs”.
Alors tu te fais pas chier, tu balances les échanges, fais-toi ton opinion, et t’avoues que ça t’as quand même pas mal remué.

 

smsMême plus tu réponds :-/ En tout cas jolies photos sur adopte :)

Merci pour le compli... pour le reste, y'avait plus trop rien à répondre je crois :(

Parce que j'ai dit de la merde? :(

C'est peu de le dire... mais je savais dès le départ que tu étais complètement à l'ouest, donc ca m'a pas étonné plus que ça ;)

C'est à dire complètement à l'ouest?

Ben tu cales jamais rien, là je te parlais sérieusement et dans ton dernier message t'as tout ramené au cul, donc au bout d'un moment...

Oui je sais je suis incorrigible :-/ Enfin je voulais pas te manquer de respect....

J'ai jamais cru ça de toi, t'inquiète. Bonne nuit.


 Le lendemain soir…


Alors ça va :) Pas cool je vais devoir regarder spartacus tous seul, c'est nul!

...
Si c'est que ca, t'en trouveras une autre rapidement

Ben j'aimais bien nos petites soirées. C'était pas que ça! Arrête de prendre tout mal :-/

Je le prends pas mal, je t'ai proposer qu'on se voit pour en parler si tout ça avait de l'importance pour toi, t'as botté en touche, donc j'ai compris ;)

C'est pas que ça a pas d'importance, mais je suis pas sur de vouloir me poser pour l'instant, et toi j'imagine que c'est le cas vu que tu voulais en parler... Donc j'ai répondu nimp pour éviter la discussion. Je sais je suis un petit con :)

Evidemment, ce dernier sms, t’aurais pu y répondre, mais encore une fois, les explications par sms, c’est pas ton truc. T’aurais pu lui dire que t’avais pas spécialement besoin de “parler”, que tu avais déjà “compris” la situation, que tu lui as juste proposer parce que tu sais à quel point c’est frustrant de se faire lourder sans expli. Mais tu le feras pas, ça ne servira qu’à te justifier, t’aimes pas ça.

Alors évidemment, t’es une meuf, une meuf ça décortique et se prends la tête, donc, t’en viens à te demander, pourquoi, après une semaine, il revient l’air de rien avec une tonne de questions, alors qu’il a évoqué lui même vouloir éviter la discussion, pour le voir au final, te donner des explications sans que tu n'aies rien demandé? Explications que soit dit en passant, tu n’avais pas besoin étant donné que tu avais déjà cerné la situation, tu constates que tu ne t’es pas planté Bonne fifille.

Allez, à vos analyses constructives svp, moi je sèche.

Et si on pouvait éviter les “il est grave”, ou autre “quel blaireau”, ça m’arrangerait.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

    erf.

    Ca me rappelle quand je me suis mise en couple avec mon namoureux, tous mes plans cul se sont mis en tête de me recontacter, et j'avais beau leur expliquer que non, j'avais plus envie, qu'ils en trouveraient bien un autre de vagin, et ben ils ont fait mine de pas comprendre. Je ne sais pas trop pourquoi ils font ça. Peut être parce qu'ils ont la flemme de trouver quelqu'un d'autre avec qui passer leurs nuits. Peut être parce qu'ils ne supportent pas l'idée de se faire rejeter par un simple plan cul (avoue que c'est vexant, quand même).

    L'un d'entre eux s'est accroché comme pas permis, croyant que tout était encore possible. Je précise que ce mec était en couple avec sa copine depuis plus d'un an, mais qu'il la trompait à tout va quand même. Et qu'il disait l'aimer. Comment peux-tu t'accrocher à un plan cul alors que tu aimes ta copine, tu peux me le dire?

    Alors voilà, moi non plus je ne trouve pas d'explication, mais je le répète, je suis certaine que tu as fait le bon choix, que tu as pris la bonne décision, et que tout ça, lui aussi il doit prendre le temps de le comprendre et de le digérer, parce que tu as besoin de quelque chose d'autre que lui, et que vous n'êtes pas faits pour être ensemble. Et si tu le sais, alors tu trouveras la force de ne plus te poser de question à son sujet, et tu commenceras a te poser les bonnes questions sur toi-même.

    Ce qui est sûr aujourd'hui, c'est que tout va bien se passer. Promis.

    Je t'embrasse!

    Posté par Tevouille, 05 avril 2012 à 14:31
  • BRANLEUR BRANLEUR BRANLEUR BRANLEUR!
    Tu l'as quand même vachement bien cerné dès le début! C'est fou.
    Je pense que s'il est revenu c'est que tu devais lui manquer un peu!
    Aller courage ma poulette!
    Pleins de bisous

    Posté par Magali, 05 avril 2012 à 14:45
  • Le mec il cherche juste à voir si son pouvoir de séduction peut toujours marcher. Il s'est fait lourdé, son égo a du en prendre un sacré coup, donc il essaye de te faire revenir histoire de se remonter le moral et de voir s'il plait toujours.
    Apparemment il a trainé sur adopte, ça a pas du être concluant donc il tente de te faire revenir c'est plus "facile"! Mais te fais pas avoir, ça reste un con!

    Posté par Steph, 05 avril 2012 à 16:19
  • Bon, ben là je crois que je vais te surprendre parce que vu les autres commentaires, je ne suis pas sur la même longueur d'onde. Je pense pas que le branleur revienne vers toi par texto uniquement parce qu'il n'a pas encore trouvé de remplaçante. Je crois qu'il t'aimait bien et qu'il aimerai conserver un contact, même amical avec toi. Bien sur, c'est plutot difficile quand il ya eu grimpage aux rideaux de devenir juste amis, je te l'accorde.
    Mais voilà, il a compris que vous n'attendiez pas la même chose et en ne répondant pas clairement à ton premier sms il a surtout voulu ne pas te blesser d'avantage (parce qu'il doit surement penser que tu souffres ça c'est évident)...
    Je ne te donnerai pas de conseil sur la suite à donner, fais comme tu le sens, ce qui est sur c'est qu'effectivement tu as bien fait de mettre un terme à cette situation.
    Bises

    Posté par Lademoiselle57, 05 avril 2012 à 18:10
  • ben voila, la demoiselle a donné la meme opinion que moi, mais tu le sais déjà. j'dis pas pour autant que c un mec pour toi
    juste que peut-etre, ben il cachait bien son jeu ce couillon.
    tant pis pour lui

    Posté par Ugly Morue, 05 avril 2012 à 19:17
  • mais quel kéké de branleur !!!!!!!!

    Posté par CamilleG, 05 avril 2012 à 19:19
  • Tev, je pense qu'il s'agit effectivement d'une question de confort... Ce qui ne les empêche pas de chercher ailleurs...
    Mag, tu as cette lucidité un peu? Au moins cest rassurant pour moi, je me laisse pas embobiner comme ca
    Steph, je vais pas faire avoir, t'inquiète, la preuve en est
    La demoiselle, ugly, j'ai quand même du mal a croire cette hypothèse quand même... Même si ca ferait bien plaisir a ma fierté hein menfin, même si cest ca, ca lui passera vite, il se connecte souvent sur aum. S'il récidive, je me poserais des questions effectivement.
    Cam, merci pour cette intervention

    Posté par fulmina, 05 avril 2012 à 19:28
  • J'espère que tu trouveras le mec qui te convient. Vu les sobriquets de tes partenaires, tu ne les aimes pas beaucoup. Même si tu donnes des détails, on ne voit pas tout. C'est difficile de trouver quelqu'un qui soit sur la même longueur d'onde que nous, au bon moment et qui nous plaise... C'est pareil pour les deux sexes. Sur ce blog, j'ai le mauvais rôle, celui du mec qui n'a pas fait un truc cool...

    Posté par Alain, 06 avril 2012 à 09:59
  • Alain, merci, j'espère aussi trouver un jour, et comme tu dis, tout est question de trouver un mec qui nous correspond, ce, "au bon moment".
    Pourquoi tu dis avoir le mauvais rôle, qu'est-ce que tu as fais de "pas cool" ?

    Posté par Fulmina, 06 avril 2012 à 12:11
  • Le problème c'est qu'en tant que femme, tu penses en femme. Les hommes pensent autrement. Il est difficile d'accepter l'autre tel qu'il est, avec ses propres attentes. Par rapport à lui, je te dirais simplement de coller au plus près de ce que tu veux et que ce soit en accord avec ce qu'il veut/peut pour l'instant. S'il revient vers toi, c'est qu'il t'apprécie, qu'il aime ta compagnie. Il ne veut pas s'engager ? ... Comme beaucoup de jeunes hommes (et moins jeunes aussi). Il peut aussi n'être qu'une jolie histoire au présent ... et peut-être plus, va savoir ! Chaque histoire est unique. Certaines durent longtemps, d'autres moins. Faire même un petit bout de chemin ensemble, c'est déjà pas si mal. Et je ne pense pas que cela empêche de rencontrer un homme que tu pourras aimer sur du long terme, avec construction solide à la clef.

    Posté par Douce-amere, 06 avril 2012 à 21:44
  • Ps : Bisou, Jolie Miss ...
    Sois juste là où tu as envie d'être.

    Posté par Douce-amere, 06 avril 2012 à 21:48

Poster un commentaire