Tout, N'imp & Co

11 avril 2012

[AdopteUnAutreBoulet.com]: C’est reparti…

Qu’on se le dise, t’es à nouveau sur le marché. Qu’on se le dise aussi, au final et théoriquement parlant, tu remarques que malgré ta relation avec le Branleur, t’es toujours restée plus ou moins sur le marché. La pratique, c’était autre chose, tu cherchais pas vraiment plus loin. Tu cherchais pas, mais t’avoues que si opportunités il y avait eu, t’aurais pas hésité. Qu’à cela ne tienne, t’as fini par jarté le Branleur avant même d’avoir une solution de repli, et pour cause.  T’as fini par jarté le Branleur et même si tu restes persuadée d’avoir la meilleure des décisions, ben ça t’as quand même fichu un coup. Re Bonjour Solitude, re Bonjour misère sexuelle, absence de tendresse et remises en question,,bref, c’est pas comme si t’avais pas l’habitude. Six jours après ta décision, ça allait mieux, t’y pensais, ça te faisait chié, sans plus, tu gérais quoi. Evidemment le 7ème jour, la Branleur-récidive t’as quand même pas mal remué, sans que tu saches pourquoi. Sans doute de le voir donner ses explications malgré tout, des explications qui ne t’ont pas étonnées, certes, mais c’était là, écrit, du coup, t’en es venu à te demander qui des deux avaient pris la décision, et c’est limite toi qui t’ai senti largué et rejeté. Evidemment, et comme à l’accoutumée, la fierté en prend un coup, du coup, re Bonjour Moral en Berne, et Déprime post “Rupture”.
A partir de ce moment, la situation a viré à l’obsession. Muni de ton compte AUM-bidon, t’en venais à te connecter pour aller zieuter ses moindres faits et gestes, la gueule de tes rivales, et surtout les heures de ses connexions. Tu étais plutôt rassurée en voyant qu’il se connectait en soirée, ça voulait dire qu’il était chez lui, et surtout, pas entrain de roucouler avec une poufiasse. Mais quand tu voyais son compte Offline une soirée entière, là, t’en venais à imaginer le pire. Le pire? C’est quoi ton problème? Alors ok, tu l’as jarté sous prétexte que tu t’y attachais, t’as voulu sauver ta peau quand tu as constaté son manque de répondant, mais paradoxalement, t’as toujours su que c’était pas l’homme de ta life, il a pas les qualités pour, alors, c’est quoi ce Bordel? Des questionnements restants sans réponse, et cette attitude de la pure maso-hystéro te rendais complètement folle parce qu’incontrôlables. Ce mec, tu dois le zapper, ton cœur te le dit, ta tête te le dit, tes amis te le disent, bref, tout le monde est d’accord. Tout le monde est d’accord, mais pas ta fierté et ton égo-surdimensionné apparemment. Va vraiment falloir que tu fasses un travail là-dessus.

rue-des-bouletsDu coup, et étant donné que tes pensées sont à rivées à 99,9% sur sa gueule 0,1% restants pour penser à miam-dodo-pipi-caca, zoner sur AUM dans le but de te retrouver un autre boulet vite fait bien fait n’est pas sans peine. Parce que. Quand tu penses AUM, tu penses Branleur. Quand tu fais une recherche, tu fini par tomber sur sa gueule à un moment où à un autre. Quand tu te connectes, tu pries pour qu’il ne te capte pas, il ne s’agirait pas de passer pour une crève la dalle et pour une no-life qui n’a rien à foutre de ses soirées.
Tu découvres donc que, quelque soit la nature de la relation que tu as eu avec un mec, intense ou pas, pour le zapper, faut tout couper et chercher le clou qui le chassera. Euh ouais, mais c’est pas bien compatible les mans là, comment voulez-vous que j’me trouve un clou si mon lieu de prédilection m’est interdit? T’inscrire sur d’autres sites, bonne idée. Meetnic, payant, Rencontre.com, payant, hors de quest que je débourse Hommespansement.com, y’a pas grand monde et t’es pas desesperate à ce point, Amoureux.com, t'as jamais reçu le mail de confirmation d'inscription, JeContacte.com, que des vicelards ça mérite un futur article Du coup, ben re Bonjour AdopteUnBoulet mais le mot d’ordre pour le moment, te connecter le moins possible histoire d’éviter les malheureuses recherches qui pourraient t’amener chez le Branleur.
Alors tu te magnes le cul, et t’enclenches l’usine à gaz: tu recontactes en despee tous les mecs avec qui tu conversais mais que tu as laissé en plan pour une raison ou pour une autre, t’acceptes les charmes acceptables, et tu leurs balance ton adresse msn créée depuis le collège, dont tu ne te sers plus tu vérifies avant que tu te souviens du bon mdp, en leur disant que ta connexion Internet est pourrie chez toi, qu’Adopte sur le téléphone c’est pas pratique, mais que recevoir les mails et y répondre, c’est ok.

Dans le lot:
- Un ancien, avec qui tu causes depuis Août 2011, tu l’as jamais vu, tu l’avais remis en rayon sous prétexte que malgré sa belle gueule, il te paraissait chelou, mais quand il t’a à nouveau charmé, t’as pensé Casse-Croute, dont, t’as accepté.
- Un deuxième ancien, beau gosse, musicien, lui, t’avais son numéro fut un temps, il était question d’aller boire un verre il y a quelques mois, t’avais annulé parce que c’était pas le moment, sans donné suite, et quand là, il te dit qu’il ne t’en veux pas “trop” pour ce long silence, mais qu’il n’a plus le temps de se connecter sur le site, car changement de taf et déplacements aux quatre coins de la France, là, tu t’en mords les wad’.
- Un nouveau, il charme, t’acceptes, quelques échanges constructifs et fournis, voir trop fournis, limite barbant. Tu finis par réclamer une photo digne de ce nom, où on le voit correctement. Merde, ça va pas le faire du tout. Tu réponds plus.
- Un deuxième nouveau, il charme, t’acceptes, jolie gueule, célibataire depuis une semaine, et déjà sur le marché pour une relation sérieuse. Comme si ça suffisait pas, un informaticien, encore un, qui plus est, s’avère probablement bosser avec quelques uns de tes collègues en mission chez le client. Le client, c’est lui. Joie.

Le nouveau n°2, bien que sa situation “célibataire depuis une semaine” pue à des kilomètres, te plait bien, et t’en viens à attendre son moindre de mail. D’ailleurs, pas pressé le garçon, même pas d’invit’ pour boire un verre, keutz, tu sens bien que ça va te claquer dans les pattes, mais tu vas pas jouer les pousse-au-cul non plus.
L’ancien n°1 quant à lui, t’intrigue. Il a l’air vraiment pas mal, mais y’a un truc qui cloche. Tu le soupçonnes d’être un peu neuneuch’ sur les bords, mais qu’à cela ne tienne, s’il réitères ses invit’ qui datent du mois d’Août, tu vas peut-être pas dire non. A l’époque, tu te souviens qu’il t’impressionnait de par sa carrure, et son physique d’Homme, de vrai. Evidemment, toi t’as toujours fait dans les physiquement-immatures.
Les autres. Tu jartes.

Autant dire, en avoir deux sur feu, dont un qui n’a que le physique qui t’intéresse est un peu suicidaire. Alors tu décides de te reconnecter sur AdopteUnBoulet en fin de semaine, histoire d’accepter oui ou non les éventuels charmes, de zieuter les nouveaux produits, bref, histoire faire les provisions. Une vraie organisation qui tu l'espères, te feras prendre un peu distance rapport au Branleur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

    kestutenfous qu'il te voie connectée?peut-etre que ca lui évitera d'etre tenté de te recontacter, ca envoie un message du genre "no way mon pote, j'te cherche un remplacant digne de ce nom" non?

    Posté par Ugly Morue, 11 avril 2012 à 10:30
  • Certes Morue, mai ça envoie aussi le message "Je suis toujours seule, je t'ai pas remplacé, et je suis une no-life parce que je me connecte le Samedi soir à 22h"

    Posté par Fulmina, 11 avril 2012 à 12:22
  • Salut, perso je m'étais inscrite sur badoo.com, ça te recherche les personnes dans un rayon kilométrique, l'age, etc que tu as sélectionné. La plupart des fonctions sont gratuites dont no soucis. Essaies tu verras bien, mais il est vrai que je n'y ai pas fait que des belles rencontres, mais j'y ai connu de belles histoires aussi... Tiens, mon loulou et moi y avons fait connaissance

    Posté par Lademoiselle57, 11 avril 2012 à 19:09
  • Coucou toi
    Je voulais tester, mais on m'a dit que c'était surtout un site de cul T'es pas de cet avis apparemment?

    Posté par Fulmina, 11 avril 2012 à 19:20
  • On peut très bien approuver le principe du "casse croûte " mais ne pas être fait pour ça. je crois que c est ton cas.

    Posté par Seb, 11 avril 2012 à 21:12
  • Séb, Séb, Séb... Ton commentaire me coupe un peu l'herbe sous le pied, je comptais justement rédiger un article sur ce sujet...

    Posté par Fulmina, 11 avril 2012 à 22:02
  • Oui Badoo est souvent assimilé à un site pour "PC", mais il y a des exceptions. Mon meilleur ami y a rencontré la femme qu'il épousera l'année prochaine. Son frère celle qu'il épouse cette année, et son autre frère celle qu'il a su garder
    Faut pas croire tout ce qu'on te dit, testes et tu verras bien, au pire tu supprimes ton profil, c'est tout simple à faire en plus. Bises

    Posté par Lademoiselle57, 12 avril 2012 à 12:51
  • J'ai rencontré quelques gars via AUM.... tous des boulets !! Après j'ai des amis sur ce site aussi, donc avec un peu de chance tu vas tomber sur eux :p

    Posté par LiLie, 12 avril 2012 à 16:03

Poster un commentaire