Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
15 mai 2011

La Réponse

Réponse ce matin.

Je crois qu'il n'a pas compris le sens de mon mail, où n'a pas voulu le comprendre.
Je lui disais que lors de cette relation, je n'étais pas moi même à 100%, qu'aujourd'hui j'étais prête à l'être.
A cela, lui me répond qu'il ne veut pas me "changer", qu'il reste convaincu que ça ne peut pas marcher. Il dit ne pas être la meilleure personne pour me réconforter pour une ligne plus loin me dire qu'il est là pour moi si besoin.
Je ne comprends rien. Comment un homme qui était fou amoureux, accro peut vous sortir des trucs pareils? N'était-ce qu'une masacarade...?

Ca fait mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou!<br /> je passe prendre des nouvelles...où en es-tu?
K
Je sais que dans ses moments on y croit pas, mais la roue tourne :(<br /> <br /> sinon je change de blog, je t'enverrai le lien dès que le nouveau sera fait si ça t'interresses^^
F
Les cons, je les attire :s<br /> Enfin bref, même avec ça, j'arrive pas à être en colère contre lui, je tiens à lui, et je tiendrais toujours à lui d'une certaine façon je pense... Même s'il y a des choses, que je ne comprends pas.<br /> "Un jour tu tomberas sur quelqu'un de bien", mouais... un jour. lointain.
K
Effectivement sois il n'a pas compris, sois il fait semblant.<br /> Dans les deux cas, je te conseille de t'éloigner, et d'essayer de penser à autre chose. Peut-être reviendra-t-il, ou pas, mais toi tu as fait le premier pas. <br /> Ne t'habitue surtout pas aux cons, mais indigne toi toujours, et un jour, tu tomberas sur quelqu'un de bien. Moi je dis souvent à mes copines que les cons sont là pour qu'on puisse ensuite apprécier les gentils garçons^^
F
On s'habitue? Pas la première fois que ça m'arrive et crois moi, je ne m'y habitue pas du tout...<br /> Déjà qu'à la base, j'accorde pas ma confiance, mais alors là, comment tu veux que je donne une chance aux prochains....?
Publicité