Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
22 août 2011

A la course du Prince pas trop Charmant

Qu'on se le dise, zoner sur un site de rencontres n'est pas de tout repos, pour un peu que vous ayez décidé de jouer le jeu à fond.
Non seulement, répondre aux mails, aux sollicitations, est un travail de longue haleine, si bien que je me retrouve à manquer de temps pour faire "mes propres recherches", mais en plus, il faut savoir bouger ses fesses de son canapé pour... Ben rencontrer "en vrai" et voir ce qu'il y a vraiment sous le capot de ces jeunes hommes Ben oui, sinon ça sert à rien.
Du coup, mon agenda se retrouve déjà bien rempli ne serait-ce que pour cette semaine. On va pas se plaindre hein, c'est le jeu ma pauvre Lucette, puis au moins, tes soirées sont occupées et tu peux boire des coups à l'oeil.
Certains échanges virtuels me font dire qu'il y a du potentiel, de l'interessant, d'autres, du vide, du vent.

La première date, d'hier, pas mal, sympas, sans plus. De bons échanges, fluides, un type sympas, à l'écoute je me demande d'ailleurs si je n'ai pas trop causé? Depuis, no news, juste hier soir pour se dire qu'on était bien rentrés. M'enfin, rien de transcendant tu t'attendais à quoi? Au coup de foudre? Non, non au coup de foutre! Ben non, pas avec lui quand même...

Prochain rendez-vous, demain, avec mon CRS, enfin je crois, j'ai un petit doute là?
Lui, je l'aime bien, on papotte sur msn, il a l'air gentil, mais il cause bizarre et n'est pas très réceptif à mon humour. Accordons le bénéfice du doute.

Jeudi, un autre, Samedi, un autre.

On verra.


No news de PiouPiou, et dire qu'aujourd'hui on devait se voir... Ben oui mais si tu n'avais pas tout fait foiré aussi... Bon ça va hein!
Demain, retour au boulot, j'ai vraiment pas trop beaucoup l'envie là, j'en ai même la boule au ventre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité