Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
28 octobre 2011

L'esprit de contradiction insconscient

Tu ne pourras pas dire le contraire, en seulement 25 années d’existence, tu t’es arrangée malgré toi à tout faire de travers, à aller à contre sens des uses et coutumes que dicte la société.

La première clope : Il parait qu’on fume sa première clope à 11 ans âge moyen. Toi, c’était à 8 ans, dans la rue, juste devant chez ta grand-mère avec ta sœur que ça faisait marrer.
Il parait qu’on se met à fumer régulièrement au collège, au lycée, histoire de faire comme tout le monde, entrer dans le moule et se faire des potes. Toi, tu n’as jamais ressenti le besoin de faire comme tout le monde dans le but de te faire des potes. Des potes, t’en voulais pas, et encore moins des de ce genre-là « mieux vaut être seule que mal accompagnée » Non, toi, tu t’es mise à fumer régulièrement, toute seule comme une grande, sans personne autour, dans ton premier appart, à 23 ans. Tu remarqueras que c’est tout aussi con, vu que tu avais réussi à dépasser le stade de la tentation adolescente, même si tu n’as jamais vraiment été tenté.

Le premier cheveux blanc : Tu étais en train de réviser le BAC français dans le jardin, il y avait une chaleur à t’en couper le souffle, et ta mère génitrice pour le coup a tiré sur l’un de tes cheveux en ricanant « oh un cheveu blanc ! » d’un air satisfait de femme jalouse de ta jeunesse en train de se faner pour le coup. Tu avais 16 ans et tu étais dégoutée.

Le premier vrai bisou : Evidemment, à l’heure où une de tes camarades de classe en BTS une grosse connasse soit dit en passant, de rien c’est gratuit était sur le point d’accoucher, toi, tu n’avais jamais encore galocher personne, alors imagine le reste. Non, toi tu as attendu d’être dans la vie active, d’avoir ton propre appart’, et surtout de faire ça avec un mec de 10 ans de plus que toi, qui plus est, collègue, en couple, avec un enfant au compteur, le tout, bien évidemment et parce que tu ne fais pas les choses à moitié, sur votre lieu de travail. Tu avais 23 ans.

Le dit-reste : à 24 ans et demi, tu as su donner ton innocence à un homme ayant quitté sa + 15 pour toi, collègue aussi dont les lettres du prénom mis à l’envers forment le mot CUL, un 1er avril Poisson !!! , en découvrant directement l’orgasme simultané y’a plus rien à voir circulez j’en ai fait le tour.

Oui, Tu as eu ton premier cheveux blanc avant d’avoir eu ton BAC, ton BTS, ton permis de conduire, et ton premier appart, avant même de connaitre les bras d’un homme autour de toi, et bien avant d’éprouver un homme en toi.

Pour résumer, l’évolution chronologique de quelqu’un d’à peu près normal donne :
Premier baiser (13 ans) – clope régulière (15 ans) – première fois (17 ans) –  Les études supérieures (20 ans) – première appart’ (bon après ça dépend des études, si tu as le mode Tanguy en toi ou pas) - cheveux blanc (là, je veux pas me faire d’ennemis)
 
Et toi…
Cheveux blanc (16 ans) – les études supérieures (20 ans) – premier appart’ (22 ans) -  clope régulière (23 ans) – premier baiser (23 ans) – première fois (24 ans et demi)
 

Au final quoi? T’es fière ? Tu veux une médaille ?

Non, ça te fait juste marrer et tu as hâte de raconter ça à tes petits enfants quand ils seront grands.
Et puis, tu es quand même soulagée d’avoir au moins réussi le premier baiser – première fois dans le bon sens cette fois-ci :p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais de quoi "désolée" ?! rien du tout oui, au contraire c'est top !! :D
F
@T: 'me suis incrutée malgré moi dans votre bande apparemment, désolée!
T
Ehh mais je retrouve mes copines de blogs ici, trop cools :)
F
Merci les filles pour votre passage et vos gentils messages encore une fois! Aujourd'hui ça va, je ris de ce "parcours" et de mon retard sur certains sujet, mais croyez-moi, quand à 20 ans, vous n'avez encore jamais toucher un garçon, et surtout, jamais reçu de tendresse, c'est plutôt difficile à vivre... Mais encore une fois, je ne regrette vraiment pas d'avoir "attendu", et surtout pas le fait d'avoir pu faire certaines choses avec n'importe qui! Et puis comme dit, ça en fait des choses à raconter (même si je n'ai pas encore tout expérimenté loin de là)<br /> @Anouchka: no news du beau voisin lol, désolée, mais je vais y travailler promis!<br /> @Sogirl et Encoreunefille: ravie de faire parti de vos liens, j'en fais de même!<br /> @Encoreunefille: l'orgasme la première fois, je déconne pas! Quand je te dis que je regrette rien... ;)<br /> <br /> Bon dimanche à toutes et merci encore!
P
C'est bien l'anticonformisme ! Ne pas faire comme les autres, ça peut être chouette (euh mais systématiquement, ça doit être fatiguant !)<br /> (Merci de ton passage, ça me permet de découvrir ton blog bien sympa)
Publicité