Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
15 février 2012

Le bal des paradoxes

god_escher_paradoxLaRousse elle a dit qu’un paradoxe c’est : une chose ou un fait qui paraissent défier la logique parce qu’ils présentent des aspects contradictoires.

Autant dire, à ce rythme-là, ta vie entière est un paradoxe.

Culinairement parlant, tu peux affirmer que t’aime les tomates en salade mais pas farcis, la sauce tomate quant à elle est tolérée mais pas idolâtrée. Les pâtes  elles, sont aimés réchauffées, à base de fromage, de la tonne de beurre ou de crème fraiche, mais jamais en salade. Le taboulé, t’aime pas, la semoule du couscous, t’adores faut pas chercher. Ouais, en fait, il y a pas mal d’aliments que tu aimes chaud mais pas froids, et vice-Versailles. T’admets, les bananes, qu’elles soient flambées ou pas, tu manges, le riz, en paella, au beurre ou au laid, idem, le poulet et autre viande, chaud ou froid pareil.

Si tu veux parler fiction, t’adore Sex and The City, mais tu peux pas blérer l’héroïne principale idem pour Grey’s Anatomy. Carrie Bradshaw, tu la trouve pimbêche, un peu con-con sur les bords, mais quand tu regardes la série en VO, elle te parait sympathique. Faut pas chercher.

Quand tu parles urbanisme, Paris, t’adores. Dans la mesure où il s’agit de visiter, faire du tourisme et d’admirer l’architecture, y vivre, tu pourrais pas.

Niveau real relationship, tu t’es toujours entourée de mecs, tes potes ont tous des pénis
enfin normalement Des copines, t’en as pas.  Au virtuel, sur ta blogo, des copines, t’as que ça, aucun homme dans le secteur
on compense comme on peut j’veux dire.

Si tu parles de tes occas’ de serrage de mec, là encore ça merde. Ado, t’avais pas vraiment le profil recherché, tu plaisais pas, donc, tu serrais pas. Tu pouvais éventuellement serrer les mecs appartenant à ta classe-physique les cheum quoi, mais t’en voulais pas, trop exigeante.  Aujourd’hui, apparemment, t’as le profil, tu plais, tu serres. Tu peux éventuellement serrer les mecs appartenant à ta classe-physique les beaux gosses quoi je suis pas prétencieuse putain mais au final, tu t’aperçois que tu serres un peu tout et n’importe, t’es moins exigeante et plus mature ? Sous prétexte que le physique ne fait pas tout j’veux dire ? Ok j’remballe.

Niveau style de mecs, tu préfères les brun aux yeux noisettes. Ton premier mec, c’était un blond ou roux enfait, t’as jamais réussi à savoir, tu tranches, blond vénicien, aux yeux verts. Le deuxième, brun y’a du progrès aux yeux verts, et le troisième, tu sais toujours pas si tu peux le rallier au rang de troisième, mais si tel est le cas, c’est un blond aux yeux marrons on peut pas tout avoir j’veux dire.
nb: ici, tu ne parles pas de tous les mecs avec qui t'as fricotté hein, juste, ceux avec lesquels t'as eu une relation "suivie", tes "exs" quoi.

Sentimentalement parlant, on pourrait penser que t’es une fille facile, que t’as pas trop d’exigence niveau mecs, sous prétexte qu’il t’arrive d’avoir des coups de cœurs assez facilement.  Des coups de cœurs, t’en as, plusieurs fois l’an, mais paradoxalement, tomber amoureuse, ça t’arrive pas souvent. Quand t’y regardes de plus près, tu te poses encore la question de savoir si tu es déjà tombée amoureuse en fait. Allez, t’es sympas, tu vas répondre oui pour la forme au nom de toutes les prises de tête que tu as eu, des coups de mou, et de déprime suite à des refus, des largages ou des non-calculage, mais ; peux-tu dire pour autant que tu as déjà aimé quelqu’un ? L’amour, le vrai ? Avec le recul, tu dirais que oui, c’est arrivé une fois sujet sensible et épineux, t’épilogues pas, tu précises juste: brun aux yeux marrons 
Mais as-tu suffisamment de recul et d’expérience pour en mettre ta main à couper ?

Sexuellement parlant, la mastu’, t’as connu ça assez tôt
suis-je obligée de donner des dates… ? le sexe, le vrai à deux j’veux dire
, super tard.

A part ça, tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, apparemment, je suis "normale", merci, ça rassure!<br /> <br /> En tout cas, cet article permet aux garçons de sortir de leur tanière, c'est bon ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Seb: merci pour le compli', comme quoi, j'ai des lecteurs de l'ombre ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Alain: Je suis on ne peut plus choquée par tes propos didonc :p<br /> <br /> <br /> <br /> Camille: T'es grave, t'as trop la dalle toi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end à "tous"!<br /> <br /> Des bisous à toutes! (ben ouais faut pas pousser)
M
Une femme est un paradoxe à elle seule lol par contre concernant les séries je t'avoue que je suis comme toi ... <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
D
Le paradoxe ... Comme beaucoup d'autres (dont toi !), je suis un paradoxe sur pattes ! Pendant un temps, ça m'a rendue perplexe toutes ces contradictions en moi ... Puis je me suis dis finalement que c'était ça, l'équilibre ! Et depuis, je vais beaucoup mieux ! <br /> <br /> Evidemment que nous sommes complexes. C'est ce qui fait que chacun d'entre nous est unique. Heureusement ! Sinon, quel ennuiiii ! <br /> <br /> Allez ... Gros bisou ! Et bon week-end (oui, je sais que c'est un peu tôt mais comme je peux laisser un com ce soir, j'en profite ! Mon ordinateur aussi aime parfois être paradoxale ! Lol !)
C
ah ouais le Seb il est top là ! Tu veux pas rencontrer FULMINA ??? ouaiiissss !!!!
P
^^ Je trouve que tu résumes très bien ce que nous sommes... Pleines de paradoxes ^^<br /> <br /> Bisous ma Belle
Publicité