Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
13 février 2012

Quand ta sœur pioche dans ton stock-mec, Episode 4

Le lendemain de l'épisode 3, ta sœur n’ayant pas pu venir se déverser la veille, réitère la demande, et veut savoir si elle peut passer le soir même, histoire de te faire un petit coucou, comprends, ça fait tellement longtemps qu’elle ne t’a pas vu. Pour ta part, t’es lucide, la demande est intéressée. Depuis Juillet, tu vis à 500 mètres du parking où elle se gare pour aller bosser, et depuis Juillet, tu ne l’as jamais vu pointer le bout de son nez en soirée ta sœur est tout le temps fatiguée. Comme un con aussi faut dire, tu réponds favorablement à la requête, en plus, elle ramène le McDo, qu’à cela ne tienne, tu vas bouffer gratis parce que tu ne comptes surement pas la rembourser chaque fois qu’il s’agit de commander des pizz, c’est toi qui raque, et c’est elle qui embraque les restes, ça va 5 minutes.
Le lundi donc, en fin d’aprèm, t’es morte, et t’as juste pas envie de la voir, de l’écouter déblatérer, parce que tu sais pertinemment quel va être le sujet principal, et que le programme te réjouis moyen. T’es même à deux doigts d’annuler malade, réunion de dernière minute, des excuses tu peux en trouver, mais tu le fais pas. T’assumes ta connerie, ce soir, tu bouffes avec la frangine. En sortant du boulot, tu lui demandes de te ramener du shampoing sans sulfate, elle bosse dans une para, ils en ont. Réponse « trop tard, je suis déjà partie ». T’émets un doute. Doute confirmé quand tu constates qu’il se passe 35 minutes entre son sms et son arrivée chez toi, et que tu sais pertinemment qu’il ne lui en faut pas plus de 15 en temps normal. Admettons.
400_F_17035649_VcCmscxqr0tlUxrKLcnr2iz0pF9sIcOeElle arrive, belle comme le jour, le cheveux lissé comme à son non-habitude, ta sœur est en mode putassage, pour cause, cette nuit, elle a finalement dormi chez l’HM. Evidemment, pendant les 10 premières minutes, elle évoque des sujet sans importe, la pluie Oh oui il pleut, le froid Oui, ça caille, les connasses de collègues, j’en ai aussi, sans oser mettre les pieds dans le plat et te parler de ce dont elle meut d’envie de te parler. Et vu que t’es pas spécialement Grand Seigneur, tu l’aides pas non plus, tu lui demandes rien. A la onzième minute, elle finit par cracher le morceau. L’HM ceci, l’HM cela. T’as jamais été chez l’HM, mais son intérieur n’a plus de secret pour toi, et la cartographie de son pénis, non plus. Ta sœur, elle, rayonne, tu la trouves excité, et fière de te dévoiler quelques infos croustillantes. Alors parler des garçons, les infos croustillantes entre sœurs, t’en rafolle, t’aime bien ces moments où les conversations sont puériles et super girly, mais là bizarrement, tu joues même pas le jeu. T’y arrive pas. T’y arrives pas sous pretexte que ta sœur se tient devant toi, cette nana de 15 ans et demie aux hormones en ébulitions te tient un discours inverse que celui qu’elle t’avait tenu jusqu’ici. L’HM ne sera pas qu’un Plan Cul, ou un casse-croûte d’un soir, non, l’HM, elle l’envisage. Et toi, comme t’es super égoïste, tu te dis que c’est pas bien bon pour tes arrières. Le problème reste entier : l’HM veut te percer au grand jour, s’il se maque avec ta sœur, que ça dure un tant soit peu, t’es dans la merde. T’es dans la merde parce que ta sœur ne sait pas tenir sa langue, et les confidences sur l’oreiller c’est vite arrivé. Ce soir-là, t’apprends que l’HM a encore posé des questions sur toi. Il a demandé à ta sœur si elle n’avait pas entendu parlé d’un motard, ou d’un PiouPiou. L’HM t’avait déjà parlé de ses doutes quant au motard, que tu n’as pas bien compris d’ailleurs étant donné qu’à l’époque où tu te collais avec ce dernier, le premier ne faisait déjà plus parti de la boite et ta soeur de jure de ne rien avoir dit, admettons. Mais alors PiouPiou, là, tu vois pas. Tu vois vraiment pas parce que rare sont les fois où l’HM a pu vous voir ensemble, et quand bien même, tout ce qui a pu se passer de tendancieux s’est déroulé en lieu sûr, à l’extérieur de des locaux. En clair, t’es sur le cul. De plus, entendre parler de PiouPiou, tu t’en serais passé, merci ma sœur.
Ta sœur te raconte qu’elle aurait mit les choses au clair avec l’HM. Elle lui aurait demandé d’arrêter de vouloir à tout prix des infos sur toi, que ce n’est pas très valorisant pour elle, et bla, et bla. Elle te raconte, qu’il est au taquet, qu’il y croit, qu’il lui envoi des tonnes d’sms par jour, et quand elle ne répond pas assez vite, il réitère dans la foulée, en clair, il joue les super-glues. Ta sœur, ça la flatte, elle se sent désirée elle se sent plus pisser oui ! Il est touchant Pardon ? chou Hein ? Attachant Plait-il ? en clair, elle envisage quelque chose avec lui traducteur !!! Et que surtout, si tu entends des choses bizarres à son sujet, tu dois en avertir illico, ta soeur, il ne s'agirait pas qu'elle s'attache t'es sérieuse là? et passer pour une conne après.
Alors elle te repose des questions sur l’HM, tu lui réponds, t’es honnête. Ce mec a trompé sa femme plusieurs fois, s’en ait vanté auprès de ses collègues, a une femme dans chaque ville où il se déplace Oops, il est à Paris en ce moment, j’aurais peut-être pas du te le dire, puis merde. Sans trop en faire, et parce que tu ne voudrais pas jouer les jalouses de service que tu n’es pas, tu l’as mets en garde, les connaissant tous les deux, tu ne mises pas un kopeck sur la tenue de cette relation. Et puis, qui dit qu’il ne s’approche pas d’elle pour t’atteindre toi ? T’es Parano Fulmi’, tout ne tourne pas autour de toi. Oui mais.
Mais quand tu en viens à en parler autour de toi, à la Chochotte, au Jeune ouais même le Jeune y est passé, mais t’as pas cité de nom, ils sont unanimes « C’est chelou qu’il parle autant de toi à ta sœur, sympas pour elle. On dirait le mec, il veut se rapprocher de toi » A voir ou pas, parce qu’au final, OSEF.

Aujourd’hui, tu reçois un sms-à-caractère-urgent de ta frangine. Il faut que tu lui supprimes son compte AdopteUnBoulet, elle n’arrive pas à le faire du téléphone.
Ah ? ca y’est ? Vous allez vous marier ?
"Non, je compte le gicler, et j’ai pas envie qu’il me contact par ce biais."

Et ce soir, tu reçois un sms de l’HM: invitation à diner en ville avec son frère et lui.
Euh les mecs, c’est quoi l’embrouille là?

La suite, prochainement…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et cette embrouille justement la veille du 14 février ? Ben dis...
M
Roooooooooo merddeeeeeuh mais sérieux c'est quoi ces gens ?????? <br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement quand tu me disais que ta soeur est spé ... mais bon elle est excusable lol elle est jeune ... la mienne a 40 piges tu vois comme quoi finalement chez certaines personnes ça s'arrange pas avec l'âge (tu crois que oui mais en fait non lool) ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ma soeur elle, a décidé de partir en Martinique ... si si nouveau délire de 2012 ... <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis tu sais quoi ??? ça fait genre 9 mois que j'habite à 2 rues de chez elle, elle vient jamais me voir ... elles ont des points communs nos frangines .... nombrilistes tu crois ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bis
M
Perso je trouve que ça fait vraiment il passe par ta sœur pour t'atteindre. Mais c'est quoi cette obsession qu'il fait sur toi, à vouloir tout savoir?!
S
Bon c'est nickel qu'elle le jette. IL veut te caser avec son frère ou j'ai rien compris?
L
Je pense comme la chochotte et le jeune.. Je pense qu'il ne cherche qu'a se rapprocher de toi ! Et ca se confirme par l'invitation !
Publicité