Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
24 novembre 2010

Je suis une allumeuse dérangée

*Ames sensibles s'apstenir, je suis grave*

Bon ok le moral n'est pas au beau fixe. Le PiouPiou en tête et dans le coeur, le boulot et les collègues qui font chié. Rien ne va mais à part ça, "Vive la vie..."
Du coup, histoire de penser à autre chose, me suis encore mis dans une situation pas possible. Dans une crise de démance, et ronger par l'ennui et la solitude, j'ai envoyé un message à mon HM lui disant que j'avais envie de lui, tout en sachant qu'il répondrait favorablement à la requête, tout en sachant que cette conversation finirait en purée d'épinards, étant donné que de passer à l'acte avec lui engendrerait beaucoup trop de conséquences négatives:

1. J'aspire à mieux pour une première fois, qu'une simple histoire de cul basée et un adultère. Ne dit-on pas qu'une première fois est importante et qu'il faut forcément le faire avec quelqu'un qu'on aime, et qui nous respecte? Je risque de le regretter, d'en souffrir, et de me dégouter.
2. On est collègues, il est pipelette, et s'il arrive enfin à m'avoir autant dire, ça risque de se savoir. Donc repercussions à tous les niveaux.
3. Imaginons que ça me plaise, et que je finisse par souffrir de la situation.


Je crois qu'il me prend pour la fille cool qui se tape qui elle veut, quand elle veut, qui profite et qui consomme. Ok, c'est peut-être l'image que je donne, mais j'en fait pas exprès, je ne dis pas tout de ma vie, c'est tout. Du coup, et même si c'est moi, en bonne joueuse et petite allumeuse, qui ai lancé le sujet, j'ai joué la franchise tout en sachant qu'il ne me croirait pas. Je lui ai demandé s'il n'aurait donc aucun scrupules à être mon premier. La réponse étant bien évidemment "non", c'en est suivit une proposition de dates, et de me faire un bon petit plat avant toute chose! "Respect" A ça, j'ai répondu qu'il risquerait de s'ennuyer (chose vraie merde). Il a vu en mon message un mouvement de recul, mais m'a quand même dit qu'il avait envie de passer une nuit avec moi. J'ai pas encore répondu. Je sais pas si je le ferais.

Je savais où allait mener cette discussion, et surtout, Où ça pouvait me mener, mais j'avais besoin de sentir le désir d'un homme pour moi, l'insistance et la determination de par ses réponses aussi rapides que l'éclair. Puis lire que quelqu'un a envie de passer une nuit avec moi, c'est plaisant.
Je sais aussi qu'il n'y a pas de quoi être fière, ce mec n'en veut qu'à mon cul, et ce, depuis longtemps.
Le pire dans tout ça, c'est que moi aussi j'en ai envie, et ce, depuis longtemps. C'est physique, c'est tout.
Il n'y a rien de romantique là-dedans. Et je sais pertinemment que si j'avais plus d'expérience dans le domaine, ça aurait été fait depuis longtemps.

A la reflexion, le pire étant peut-être que ce soir, je doute. Je sais qu'il ne faut pas rapport aux conséquences ci-dessus, mais je me pose quand même la question. Il faut bien que ça m'arrive un jour. Oui, mais pas comme ça, je sais.

Il y a beau avoir beaucoup plus de conséquences négatives que positives, j'ai beau avoir toutes les raisons du monde pour ne pas passer à l'acte, la question, je me la pose quand même. D'ailleurs, le positif, dans tout ça? Il est où?
Assouvir un fantasme qui est là depuis un bout de temps? sans avoir la certitude de passer un bon moment qui plus est. Perdre mon innocence? Belle jambe...

Et quand bien même, je ne sais pas si j'oserais. Je serais quitte de me laisser aller un soir où je serais vulnérable avec un moral plus bas que zéro. Un soir où j'aurais décidé de VIVRE sans me soucier du lendemain (ce qui ne m'a pas toujours réussi rappelons-le), un soir où j'en aurais plus rien à foutre de tout, où je considérerai ne rien à avoir à perdre, un soir, comme ce soir.

Sur le fil...
Du coup, je réponds, je réponds pas, pour dire quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le séduire? Je crois que c'est déjà fait...<br /> Dire que c'est LUI qui est venu me trouver début d'année, me disant que je le troublait, qu'il ne se l'expliquait pas et que ça lui permettait de se poser des questions sur son couple. A l'époque, je ne m'y attendais pas du tout! Un peu sur le cul, ça m'a touché, mais je l'ai remballé avec une excuse à la con, enfait j'étais en passe de me coller avec l'autre connard.<br /> A l'époque, je lui avais dis que s'il voulait couper les ponts, je ne lui en voudrait pas, j'avais l'impression de lui être nuisible.<br /> M'enfin, je suis pas certaine qu'à cette époque il aurait quitter sa copine pour autant tu sais.<br /> IL flipe, il a sa vie, ses potes, on ne vit pas à côté non plus, et a peur de détruire ce qu'il a construit jusque là. <br /> On a déjà parlé, et reparlé de ce soucis, en long, en large et en travers, je ne pense pas qu'il revienne sur sa décision, même s'il n'est pas en phase dans sa tête et dans son coeur, comme il dit.<br /> Donc si demain j'en viens à lui ressasser ces choses, à lui poser un "ultimatum" injustifié de par nos nombreux échange sur le sujet, ça risque de ne pas faire bouger les choses; si, peut-être lui faire peur, et lui faire prendre conscience que je suis une allumée totale et qu'il aura eu raison de prendre cette décision...
C
je sais pas si c'est con..d'un coté si tu lui manques, ça lui prouvera qu'il tient à toi. de l'autre il risque de plus y penser.<br /> <br /> Si tu le veux vraiment, alors séduit-le, répond lui quand il t'envoie des textos, montre lui que tu es mieux que l'autre. Mais vraiment, il faut que tu te mettes des limites, tu te dis dès aujourd'hui que si à telle date rien n'a avancé, tu laisses tomber tu le vire de ta vie complètement.<br /> <br /> Et tu sors un petit peu sinon, pour rencontrer des gens en dehors du boulot, vu que t'es contre les rencontre internet.
F
Le truc c'est que j'ai déjà relancé les choses avec PiouPiou il y a quelques semaines, et il n'avait pas l'air de tergiverser encore quant à nous. Je pense qu'il se l'interdit. Apparemment oui ça se passe bien avec sa copine. Il m'avait juste parlé des vacances d'été l'an dernier où elle l'avait bien fait chié ce qui lui reste encore en travers, et de la période en juin où elle devait passer ses exams, et où elle avait été execrable, du coup il s'était baré chez un pote tout seul, prendre des vacances. Mais à part ça ils ont l'air de bien s'entendre.<br /> J'essai de ne pas trop être en contact avec lui, je le laisse venir, je veux lui laisser le temps de lui manquer, c'est con..(?)<br /> J'ai qu'une envie, qu'il soit à mes côtés, je suis sur de moi, mais je reste impuissante.<br /> <br /> Quant à Meetic, je suis pas pour non plus, j'aime pas ça. Je sais que ça marche, ma soeur aussi a rencontré son homme par ce biais et ils ont maintenant un enfant.
C
moi je dirais que pour pioupiou, tu lui demande s'il se sent bien avec sa copine actuelle deja.<br /> Ensuite il faut que les choses soient claires parce que ça sert à rien de te morfondre pour un mec s'il lui est sur qu'il se passera rien. <br /> Je dirais qu'il faut que tu évalues ou il en est, si tu sens que tu lui plais. Moi je dirais que oui vu qu'il t'a envoyé des textos et cie. Alors moi je rentrerais dans un jeu de seduction, pas logntemps, juste le temps de lui rappeler que tu existes et là...<br /> Tu lui dis clairement qu'il te plait, voir plus, et que tu VEUX savoir si tu dois continuer à espérer quelque chose ou si il est persuadé qu'il ne se passera jamais rien. S'il te dit qu'il est sur, alors tu coupes les ponts, c'est le seul moyen d'oublier. S'il te dit qu'il est pas sur, là tu lui dis que tu ne vas pas l'attendre 100.000 ans et tu lui donnes une échéance, après laquelle tu t'obligeras à couper les ponts et à laisser tomber et à l'oublier.<br /> <br /> <br /> Pour L'HM, c'est comme tu sens. toi seule sait si c'est avec lui que tu veux le faire ou pas.<br /> <br /> Enfin, moi je lancerais juste une idée...Ma grande soeur qui était très timide en amour et qui n'avait aucune expérience avec les garçons, s'est un jour inscrit sur Meetic avec une de ses copines quand elle a rencontré un jeune homme qu'elle épousa quatre ans plus tard, soit cette année. Moi, les sites de rencontre j'y crois, je pense que de vraies histoires peuvent y naitre.
F
Merci Calamity pour tes précieux conseils et ton expérience!<br /> Je ne suis pas de celles qui veulent que ce soit fait et c'est tout. Si je suis à la bourre sur le sujet c'est justement parce que je ne voulais pas faire ça avec n'importe qui, n'importe comment. Du moins, la première fois :)<br /> Le truc, c'est qu'avec lui, j'en ai envie, c'est tout. Puis sa femme, je vais te dire, je m'en fiche un peu c'est ses affaires, sa conscience à lui, je dirais que cela ne me regarde pas...<br /> <br /> Et pour mon PiouPiou, je ne vois pas quel ultimatum lui lancer étant donné que sa décision est prise.<br /> Il y a quelques semaines, on a reparlé de tout ça, et il m'a dit qu'il n'avait pas compris à quel point j'étais attaché à lui, mais m'a dit que ça n'aurait pas changé les choses pour autant.<br /> Comme tu l'as dis, il a peur de changer son quotidien. Puis un pote lui a mit en tête que de quitter quelque chose parce que ça va mal OK, mais quitter quelque chose pour autre chose, c'est dangeureux. Connard de pote...<br /> <br /> Qu'est-ce que je peux faire de plus selon toi?
Publicité