Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 085
Archives
3 septembre 2011

"Message de pute"

Si vous tapez ces mots clés dans Google, mon blog arrive au rang des trois premiers résultat. La classe... Ah non non non, je suis pas d'accord là! Je suis pas une pute moi! Ah non c'est vrai.
D'ailleurs c'est quoi une "pute" dans notre vocabulaire quotidien hein? Bah, une fille facile non? Ouais. Peut-être. Eh bien qu'on se le dise, je ne suis pas une fille facile!
Alors évidemment, mes derniers post puent le manque de tétostérone, mais quand on y regarde de plus prêt, il se passe pas grand chose. Il ne se passe pas grand chose, alors que franchement, et sans aucune prétention aucune mais alors aucune, je pourrais passer à la trappe en claquant des doigts.
Bien qu'en déplacement cette semaine et loin ôôôô, toujours autant de nouvelles de mon potentiel FSF. Alors un coup je réponds, un coup je réponds pas, mais il revient toujours à la charge. Bon. Il ne faut pas non plus que je tire trop sur la corde, sinon ciao bon dimanche, mais en même temps... Bref, vous avez qu'à lire les posts précédents à ce sujet.
Semaine pro, PiouPiou viendra pour le boulot. Pas d'échanges sur le sujet suite à cette annonce, beaucoup de boulot de son côté apparamment, et moi, ben moi je vais pas relancer namého! En effet, vendredi dernier d'il y a une semaine, je lui ai demandé très franchement si je pouvais espérer qu'on réitère l'expérience. Réponse bizarre, comme quoi il n'a pas de boule de crystal pour le savoir, mais que tout est permis. Gneuh...?

Le PC, j'en sais rien, à voir, mais PiouPiou quand même... Alors oui, j'avoue, j'avoue souhaiter plus que tout qu'il s'arrange pour qu'on puisse passer une soirée ensemble, un moment à nous la semaine prochaine. Au délà de l'envie en elle-même envie folle oui, je crois que j'en ai "besoin" pour repartir du bon pied, et renforcer ma positive attitude du moment qui peut se faire la malle en un coup de cuillère à pot de peinture. Tenez, comme ce mini moment de flottement vendredi quand j'apprends que mon motard est apparemment parti en vacances avec sa vieille. Biensure que je m'en doutais, mais sur le coup, petit pincement. Disons qu'il ne faut pas trop que j'y pense. J'ai pris du recul, je sais qu'il n'est pas l'homme de ma vie, qu'il y a des trucs en lui que je ne pourrais pas supporter au quotidien, qu'il est immature, pas sûr de lui pour de sous et bla bla bla, mais que voulez-vous, il reste, et restera mon motard à moi, mon premier. J'avoue avoir un peu peur de son départ de la boite, c'est pour bientôt. Bon, il n'ira pas bien loin, on continuera de bosser dans le même immeuble, donc il se peut que je le croise quelques fois. Mais je sais pas, j'ai pas envie qu'il sorte définitivement de ma vie. Pourquoi je me raccroche tant à ça? Qu'est-ce qu'il me m'apporter au quotidien? J'en sais rien.

Peut-on dire alors, qu'à mon niveau, je suis une pute?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympas ton message, je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes.<br /> Je vais faire un tour chez toi tiens ^^
A
Hello! j'ai enfin tout fini de lire!!! ;)<br /> pour répondre à ta question, non tu n'es pas une pute!! loin de la!!!!!! à la rigueur moi j'en suis une ;) mais enfait non je ne pense pas non plus!!<br /> Nous ne sommes pas des putes, juste des jeunes femmes vivant avec notre temps et profitant du moment présent!<br /> Félicitation pour le FSF, tu as passé le cap! un conseil, garde le sous le coude, ça sert toujours les soirs de solitude!! ;)
M
Tu te plais bien de te donner cette image de pute alors que tu n'en es pas une du tout. Je ne sais pas pourquoi tu veux te donner cette image.
Publicité