Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
10 septembre 2011

Ben voilà, c'était pas la peine de faire un scandale!

Bon. Autant ne pas tourner autour du pot, autant le dire tout de suite, je suis passée à la casserole avec le fameux FSF qui me fesait du rentre dedans depuis des semaines virtuel le rentre-dedans hein Alors, oui, je me posais beaucoup de questions, j'y vais, j'y vais pas... Il faut dire qu'en début de semaine, je lui ai fait comprendre lors d'une conversation qu'il ne s'y prenait pas super bien, qu'il était peut-être un peu trop direct, et que du coup... Ben... Tu donnes pas envie mec! Suite à ça, et c'est là que j'adore les hommes, son comportement s'est vu changer, pour adopter ainsi la technique du "suis-moi je te fuis". M'enfin, même là, ça sonnait faux. Disons qu'il était toujours autant présent, à venir me papotter tous les jours, mais un peu plus distant niveau c'est quand qu'on baise? pour l'entendre dire, qu'il lâche l'affaire car je n'ai pas l'air interressée. Je n'ai pas acquiesé, je n'ai pas nié, j'ai laissé filer. Au final, j'ai eu un désinvolte "Ca te dirais qu'on se voit vendredi soir?" l'air de pas y toucher. Bon, je savais ce qu'il était succeptible de se passer, je ne suis pas naïve à ce point, mais disons que même si ça puait la mise en situation, le truc téléphoné d'avance, c'est ce que je voulais non? :) Alors viens mec, viens, et on verra sur le moment.
Bon. J'avoue. Il est tombé à pique le valet. J'avais quitté PiouPiou en fin d'après-midi, il était sur Stras 3 jours pour le boulot, et j'étais un peu entrain de bader rapport à son départ et je ressentais déjà un manque évident. Ca m'a fait du bien de le voir, faire les pauses cafés-clopes, manger tous les deux à midi, bref, voir sa bouille tous les matins fesait qu'il était un peu moins pénible pour moins d'aller au boulot. De plus, j'ai du faire face à une frustration sans nom mercredi soir. Je crois qu'il m'a tendu une méga perche pour qu'on se voit le soir, qu'on se retouve un peu, et, et, et, et ben, j'ai rien fait! Je pensais me faire des films, pas envie de faire face à un refus d'invitation, quelle conne. M'enfin, on a quand même eu des mini-minis moments tendres, sans que ça aille jusqu'au baiser ultime. C'est vraiment magnétique entre nous, beaucoup de retenu, rapport au contexte boulot, rapport au fait que je ne sais pas où il en est dans sa tête, même s'il me prouve qu'il cherche à passer du temps avec moi intrusions dans mon bureau pour faire un petit bisou sur la joue et reparti aussitôt, on mange où à midi? envoi de bisous virtuels via la messagerie du boulot Suite au prochain épisode...
Donc, le FSF consommé à présent était un peu vu comme un lot de consolation, même si franchement, et qu'on se le dise, il n'y avait pas de quoi se taper le cul par terre... Mais je crois que ça m'aide un peu à gérer le départ de PiouPiou, le fait que je ne le vois pas avant un mois il reviendra sur Stras pour le boulot.
Alors l'ex-FSF de son côté, je ne sais pas comment il a perçu la chose, faut dire, j'ai un peu laissé faire les choses, pas trop d'esprit d'initiative, comme d'hab mais c'est pas comme s'il n'était pas prévenu le garçon ^^ j'ai quand même eu un sms de "bien arrivée, bonne nuit, biz" une fois qu'il était rentré chez lui à 3h++ du mat'. J'ai même pas répondu.

Alors, va-t-il maintenant me foutre sans jeux de mots aucun, la paix? Va-t-il vouloir me garder sous le coude en cas de dalle extrème? On verra!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité