Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
12 septembre 2011

Inapte pour une relation sérieuse

C’est ce que je me suis pris dans la gueule sur un forum de discussion. Soit, tout ça parce que je venais mettre mon grain de sel concernant les sites de rencontres et sur le fait que Ben ouais les mecs, sur ces sites, il y a de tout, même des gens qui ne recherchent que d’éphémères plaisirs charnels, le temps d’une soirée. Et c’est dire si j’ai choqué la populace…  Du coup, je me suis fait taxé de je cite, « pute à beaux gosses » et autres sobriquets déjà oublié c’est dire si ça m’a touché. Du coup, et pour montrer ma non-prise-au-sérieux, je leur dis qu’il est vrai que j’ai effectivement tout  d’une « pute », avec, à 25 ans, un tableau de chasse s'élevant à deux mecs et demi. Là encore, ils n’ont rien capté et m’ont lynché.  C’est dingue, ce n’est pas la première fois que je m’en prends plein la tronche sur un forum. J’ai l’impression que ce qui amuse le plus ces gens à l’esprit étroit et sans expérience, c’est de casser, casser et casser. Ils doivent vraiment se faire chier dans la vie c’est fou.
M’enfin, ils me permettent au moins de rebondir sur un point : ma pseudo inaptitude pour une relation sérieuse.  Je pense qu’aujourd’hui, et à l’heure qu’il est, OUI, on peut me déclarer inapte. Inaptitude déclenchée suite à ma rupture avec mon motard il y a quatre mois maintenant. Alors je pourrais ici faire un laïus psychologique mais est-ce vraiment utile ? A-t-on envie de quelque chose de sérieux quand on est tombées de haut, qu’on a été déçue, qu’on a souffert et perdu toute confiance ? NON.
Alors ? On fait quoi en attendant que ça passe et que l’aptitude revienne ? On fait vœux de chasteté ? NON.  Enfin, du moins, on essaye. Du coup, on est une pute.
Je suis quand même surprise, et consternée par ce genre de propos, faut vivre avec son temps les gars, je ne dis pas qu’il faut faire n’importe quoi avec n’importe qui, la preuve sous vos yeux, mais quand même…

Où est le problème entre adultes consentants ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est sur qu'il y a un risque de tomber amoureuse et de se bruler les ailes, je conçois. Là, je pense pas que je sois "apte" à tomber amoureuse pour le moment, ça va mieux, mais y'a des trucs qui ne sont pas encore cicatrisés. Puis le FSF... On a rien en commun, même en tant que "pote" il ne me plait pas plus que ça (mauvaise) je n'éprouve vraiment rien.<br /> Un moyen de se rassurer, je sais pas. Ce que je sais, c'est que le manque de tendresse peut réussir à te bouffer à un point... Je pense qu'on en a tous besoin. Puis franchement, je ne vois pas en quoi "collectionner" (et encore c'est vraiment pas mon cas) peut s'avérer rassurant, car au final, même s'il y a beaucoup de passage, on reste seule.
E
le plan cul, c'est la solution de facilité. y a plein d'hommes prêts à jouer. par contre, le hic, c'est que les nanas sont apparemment programmées pour s'attacher et tomber amoureuse! donc, tu peux jouer et profiter mais attention...<br /> vouloir s'amuser et collectionner les conquêtes n'est-il pas un moyen de se rassurer?<br /> espérons que tu trouves vite le bonheur! ;-)
F
Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^<br /> Je sais que ce n'est qu'une période, ce n'est pas à quoi j'aspire dans la vie, ça, c'est sur.<br /> Je sais aussi que ca finira bien par passer, le jour où je rencontrerai l'homme qui m'en donnera envie, je ne suis pas fermée non plus ^^ et pas envie non plus de passer à côté de quelque chose de bien :)
L
Ha ben ça, c'est ça de se ballader sur les forums intitulés Chaste et pur ^^<br /> Bon plus sérieursement, si ça t'aide à oublier pourquoi pas? Maintenant, il ne faudrait rester bloquer la dessus et n'avoir que des histoires sans lendemain...
Publicité