Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
9 février 2012

Une soirée des plus romantiques...

Mardi soir donc, le Branleur te convie chez lui. Tu sais pas si t’as envie de le voir ou pas, mais d’un côté, c’est une manière de passer le temps, et tu ne craches pas sur le dit massage promis. Tu finis par accepter, mais sans conviction aucune. Sans conviction aucune, ce soir-là, quand tu rentres du boulot, t’es en mode pilote automatique. Tu fais un tour sur Gtalk ça faisait longtemps, et comme à chaque pré-rencart, session papotassions avec SweetLilyBrown histoire de prendre les dernières news. Tu manges, tu finis par bouger ton derche jusqu’à la salle de bain histoire de te faire un ravalement de façade, enlever les deux-trois poils qui se battent en duel et prendre une douche ben ouais quand même. Tu t’habilles à l’arrache, et tu te tires. T’y vas, comme si t’allais chez un pote.
Au prog’ ce soir-là, télé : Spartacus, massage et plus si affinités. Rien de transcendant, une soirée qui ressemblera aux autres quoi. La routine. Tu te pointe, comme d’hab, petit bisou de circonstance, comme d’hab, direction le canap, comme d’hab, on te propose pas à boire, comme d’hab, échange de banalités qui laisse vite place au lancement de la série. Comme d’hab, il pose une main sur ta cuisse qu’il câlinera gentiment histoire de, comme d’hab, il rit nerveusement? à chaque scène de cul, comme d’hab, au milieu du premier épisode tu as enfin droit à ton « Au fait, tu veux boire quelque chose ? » Non merci. Comme d’hab, à la fin de l’épisode,  « Tu veux faire une pause clope ? » Oui merci. Mais il ne sort pas avec toi. Les deux premiers soirs oui, mais là, il fait trop froid, t’as qu’à aller te geler le cul en solo. Au lancement du deuxième épisode, il te dit qu’il a froid, qu’il a coupé le chauffage chez lui dans la journée, juste, pour « tester », du coup, il sort une couverture de derrière les fagots, et vous vous emmitouflez dedans, comme deux p’tits vieux « Elle est toute douce hein t’as vu ? Je l’ai eu en promo chez Atlas, - 20%, c’est cool non ? » Trop mec, trop. Comme d’hab, à la fin du deuxième épisode, il se tourne vers toi pour enfin t’embrasser, ce qui signe en général le début des hostilités. Il câline, toi, allongée dans le canap’, tu manques de t’endormir. Il te propose alors le massage qu’il t’a promis, direction sa piaule.
Lumière tamisée, musique la radio quoi, faut pas trop en demander non plus, qui plus est, la radio locale, TOPMUSIC, trop glam’ il allume même une bougie qu’il pose sur la table de nuit. Ambiance cocooning, tu t’allonges face contre matelas, en position. A califourchon sur toi, huile au point, il commence. C’est agréable, mais ça pourrait être mieux. Ce mec, a vraiment des mains de meufs. D’ailleurs t’as fait des tests quand il dormait la fois d’avant, tes mains sont pas beaucoup plus petites. Tu lui balances un hypocrite « Ca fait trop du bien », il répondra « Ben oui ! C’est fait pour ! » Fier de lui. Il s’aventurera à te masser les beujes, là, t’es pas super à l’aise, parce que niveau jambonneaux y’a pas grand monde qui rivalise, alors un « Ca va, t’as de quoi faire là !» complexée te sortira de la bouche, qui aura pour réponse « Ca va » Connard. Bizarrement, il ne s’y éternise pas.
couple-au-lit_5214_w460Il finit par t’enlever le seul vêtement qu'il te reste encore, autant dire, tu vas passer à la casserole, comme d’hab. Alors, comme d’hab, une position, une seule, dans laquelle tu n'es pas super à l’aise. Tes courbatures te font mal, et écarter n’est pas une mince à faire, le missionnaire n'a jamais aussi bien porté son nom, la mission quoi Pour vu qu’il se magne le cul... Comme d’hab’, il ne te regarde pas, il se regarde lui, entrain de te tringler. A cet instant, tu peux pas t’empêcher de lui balancer un "T’as peur qu’elle s’envole ou quoi?" suivi d'un rassurant  "Je vais pas l’avaler tu sais…", il rit nerveusement? suivi d’un « mais non… » Mais non, mais si mec…. C’est pas que c’est pas spécialement naz', mais t’as des crampes, malgré ça, il essayera de te mettre une patte derrière son cou, tu stoppes Euh, tu m’en demandes trop mec, j’ai super mal là. « Ok, mets-toi sur le côté, ça ira mieux », Oh ! On va jouer aux petites cuillères ! J’adore, j’aurais rien à faire à part attendre, et prendre éventuellement mon pied! Mais, ça va pas non plus, il a l’air de galérer là-bas derrière, « Mets-toi à plat ventre » Euh ? Tu comptes me retourner combien de fois comme ça là ? Petit rire nerveux? Décidemment, t’as décidé de lui en foutre plein la gueule ce soir ou quoi ? Qu’est-ce qu’il te prend ? Dans le feu de l’action, et parce que vous êtes pourris que ce soit en déshabillage et changement de posture, vous vous cognez violemment la tête. Amis de la maladresse Bonsoir ! Evidemment, t’es morte de rire, lui aussi, mais tu sais pas si c’est sincère ou si c’est parce qu'il est mal à l'aise. 
Une fois l’affaire terminée,
« Elle est bien cette bougie, j’aime bien, c’est ma mère qui me l’a offert, enfin, elle ne m’a pas offert la bougie, mais le truc-là, autour, enfin je sais plus comme on dit »
Le bougeoir.
« Oui voilà c’est ça, j’aime bien le bougeoir. »
T’es grave.  
« Pourquoi ? »
Tu viens de me faire l’amour et tu me parles de ta mère.
[Rire] sincère? nerveux? Mal à l'aise?
« Mais nous les mecs, après, on est capables de parler de tout et n’importe quoi, ça nous dérange pas »
« C’est quoi ça déjà comme musique, c’est super connu »
C’est Queen.
« Ouais, sur TopMusic, ils passent que des trucs comme ça, ce sont les trucs qu’écoutait mon père quand j’étais petit »
Et sinon, ton frère il va bien ? Et ton cousin ?
« Oui ça va, et ma grand-mère a fait des gâteaux ce week end » [rires]
Ouais, comme toute grand-mère qui se respecte quoi.
Et sinon, tu écoutes quoi comme musique ?
« Ben d’habitude, j’écoute pas TOPMUSIC hein, j’écoute VIRGIN, ou NRJ » Sérieu’mec… ? La déception t’envahie de plus belle.  T’en attendais quand même plus d’un mec qui sait jouer de la gratt’. Tu t’attendais à une culture musicale poussée vers tes goûts à la PopRock et Scène Française, et là en gros, le mec te dis qu’il est adepte de Pittbul et David Guetta ndlr t’écoutes aussi VIRGIN et NRJ, mais disons qu’à la base, c’est pas TA culture quoi. A côté, de ça, t’as un mec, qui ne sait même pas reconnaitre du Queen. Joie.
« Le matin, j’écoute des émissions aussi. Sur NRJ, y’a, Manu, et sur VIRGIN, y’a, Anouna » Joie.
« Mais c’était mieux quand y’avais CAUET le matin, il me fait rire » A ce moment-là, le gars signe son arrêt de mort sans le savoir. Cauet ne te fait pas rire, Cauet est un beauf’ à l’humour lourd, c’est pas ton truc.
Cauet ? Tu aimes Cauet ? Mais qui es-tu… ? Au secours ! Je veux partir !!! A ce moment, tu fais mines de te casser, mais il te retient, et vous riez rire jaune, sincère ou poli-de-circonstance ?

Tu finis par te rhabiller histoire d’aller fumer une dernière clope, de chercher tes affaires oubliées volontairement dans la voiture, et de papoter un peu avec la Chochotte par SMS. Là t’as pas le temps, tu lui feras un compte rendu de ta nuit le lendemain matin. Comme d’hab, tu remontes, t’attends dans la piaule, comme un con sans savoir quoi faire que Monsieur dégage de la salle de bain. Il finit par en sortir, direction les chiottes. C’est moi où il a pas fermé complètement la porte là ? Alors à tout hasard tu lances un « c’est bon t’as fini dans la salle de bain ? » « ouais! ». T’enlèves tes verres de contacts que tu poses à côté de son tube de fond de teint, tu te démaquilles, te nettoies ce qui a été sali dans la bataille, et tu te couches. Le Branleur, déjà au pieu, te demande si tu as bien refermé la porte de la chambre complètement Non, je l’ai juste poussé, « Ben tu peux aller la fermer steuplé ? » Euh, tu fermes déjà pas la porte des chiottes quand tu vas pisser, et là tu me fais chier pour que je me relève fermer celle de la chambre ?  Tu t'exécutes.
Tu te recouche.

Au fait, je voulais te dire, les garçons normalement, ça met par de fond de teint [Rire] sincère ou poliment nerveux ?
« J’en mets pas tout le temps ! C’est surtout quand j’ai des boutons, mais c’est pas tout le temps ! »
Mouais, mais c'est pas grave tu sais. .
« Enfait, ma mère utilisait celui-ci quand j’habitais encore chez mes parents, j’avais pu le tester, du coup, j’ai repris le même ! » Allez c'est reparti... Maman ceci, Maman cela, what else?
Euh, mais normalement les garçons, ça pique pas le make up de leur Maman, y’a d’autres trucs que tu lui choure comme ça ? « Ben non ! »
Mouais.

Le Branleur s’endormira vite, à coups de ronflement à part ça, il, je cite « ne ronfle pas ».

Le lendemain, Mercredi donc, branlebas de combat, tu te lèves, dans la pénombre, t’attrapes ton fute, tes chaussettes, direction la salle de bain. Tu te prépares, tu constates que dans la bataille, t’as embarqué une chaussette qui n’est pas la tienne, tanpis, le Branleur dort encore, il va pas en avoir besoin tout de suite, de toute façon, elle est censée aller au linge sale celle-là. Tu finis de te préparer, tu rassembles tes affaires, t’ouvres la porte de la chambre histoire d’aller réveiller l’Homme en douceur et voir si tu n’as rien oublié, et là, tu tombes sur le Branleur, debout au milieu de la carrée, la gueule enfarinée, le regard vers le sol mais dans le vide, les mains dans les poches de son jean qu'il n'a même pas reboutonné, avec une chaussette sur deux aux pieds. Evidemment, face au spectacle, t’exploses de rire.
« T’as pas vu ma chaussette ? »
Si si, je l’ai embarqué sans faire exprès, elle est dans la salle de bain.

Pendant qu’il se prépare, tu te roules une clope, tu checkes tes mails depuis sa terrasse, et tu te prépares tout doucement à y aller.
« Tu veux un café ? »
Non merci, je le prendrais au boulot.
Il repart dans la salle de bain. Il revient.

« Tu veux un jus de fruit ? »
Oui ok merci.

Il fait des allers et venues entre la salle de bain, la piaule, la cuisine, le salon, la deuxième piaule qui sert de débarras et re la salle de bain, pour revenir.

« J’ai le temps de me brosser les dents ou tu pars direct ? » brosse à dent à la main.
Mais fais ta life mec... Non je vais y aller, c’est bon te mets pas à la bourre, je claque la porte en partant.

Bisou de circonstance bisou pu d’la gueule ouais, il se taille dans sa salle de bain pour la Nième fois. Avant de fermer la porte, tu lanceras un dernier Ciao, bonne journée ! qui restera sans réponse ben vas te faire foutre, et tu te claques.
Et le comble, c’est que ce midi-là, tu t’es retrouvé malgré toi à aller déjeuner avec The Potentiel ONE et ta Chochotte, juste, devant son taf… Autant dire, t’avais pas la conscience tranquille. C’est vrai, si tu le croises par hasard en pleine rue ce mec, tu fais quoi ? Ben tu sais pas.

 

*    *
*

Comment_surmonter_une_ruptureEt depuis, no news. T’as pas eu ton fameux sms-comme-d’hab Ca été la journée ? Pas trop dur ? Keutz. Des nouvelles, t’en as pas eu, comment l’expliquer ? Es-tu trop taquine à son goût, c’est vrai que tu l’as pas mal fait chié la veille en le titillant, a-t-il enfin réalisé que tu n’étais pas si bonne que ça à la vu de tes bons jambonneaux capitonnés, ou se retire-t-il tout simplement des rangs sous prétexte qu'il a pu constater qu’entre temps, tu étais à nouveau connectée sur AdopteUnAutreBoulet.com ?
Des nouvelles, t’en as pas eu, mais t’en donneras pas non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou T!<br /> <br /> Contente de voir que tu es encore de ce monde; c'est pas bien grave si tu commentes pas lol, mais c'est vrai que je m'inquiètais. <br /> <br /> Ton blog, tu le reprends si tu veux, quoiqu'il en soit, j'espère que ça va à peu près...<br /> <br /> Bisous!
T
Salut toi !<br /> <br /> Juste un petit mot car c'est vrai que je ne me manifeste plus tellement sur la blogo, mais sache que ces derniers temps j'essaye de te suivre un max sur ton blog. Sans commenter sorry....J'arrête pas de me dire que ce serait bien que je revienne sur I told you so, mais c'est un peu le dawa en ce moment...j'vous oublie pas. Des bisous, et débarrasse-toi de ce Branleur poulette ;)
F
Papo: Certes lol... Mais qui ne tente rien n'a rien :p<br /> <br /> Bon samedi à toi aussi, bizoouxxx!
P
^^ Je veux bien être ton assistante mais ça ne serait pas pareil ! Tu as ton style et il est très chouette ! ^^<br /> <br /> Mieux vaut attendre et avoir ta propre réponse aux comms !<br /> <br /> Bisous et bon samedi !
F
Mag', il me satisfait pas au lit, oui et non. C'est vrai que y'a des trucs un peu bloquant, exposés dans l'article, mais je te cache pas que j'arrive quand même à prendre mon pied si je passe outre. Donc, j'aurais tendance à te dire, que c'est "mieux que rien", en attendant... ;)<br /> <br /> Engiecat, comme déjà évoqué dans les précedents posts, j'ai des doutes aussi!<br /> <br /> LaVieDlaMouette, possible, je n'avais pas trop pensé à cette hypothèse... C'est vrai à côté de ça, il a pas l'air super sûre de lui le garçon...
Publicité