Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
1 mars 2012

C'est con un mec

Surtout le tiens en  fait, enfin si on peut l’appeler ton mec, parce qu’à l’heure qu’il est, tu sais toujours pas comment qualifier votre relation. Cela dit, tu miserais plutôt sur un Plan Cul Amélioré faudrait d'ailleurs que tu te documente sur le sujet à valider avec l’intéressé ou pas.
Et vite fait, en passant, vu de l’extérieur, t’en penses quoi toi ?

 

Dans les 5 minutes qui ont suivi l'incident de Samedi dernier, on peut pas dire que tu étais super rassurée. A ce moment tu pensais même pas MST, mais plutôt Bébé. Et comme t’as la déconne facile, qui est aussi un bon moyen de palier au stress, t’annonces d’emblée la couleur, histoire de crever l’abcès. Crevér l’abcès pour toi, ne veut pas forcément dire jouer dans le drama. Toi, tu passes tout par l’humour et l’autodérision histoire mieux faire passer la pilule que tu ne prends pas d’ailleurs on l’aura compris.

Alors, pendant le doux moment de câlinage post coït de merde en plus sans protection, un dégueuli de mots te sort de la bouche:

Bon alors, si c’est un garçon, on l’appelle comment ?

[Rires du Branleur équivalent à Elle est sérieuse ou elle rigole ?]

« Mais c’est bon je me suis retiré à temps »

[Mouvement de tête équivalent à Non mec tu te trompes…]

« La première ou la deuxième fois ? »

On s’en fou putain c’est pas la question
[Elévation de ton index et de ton majeur]

« La deuxième fois ? Ah, je pensais m’être retiré à temps »

Les deux fois putain, pas « la deuxième fois » Ben peut-être, mais j'ai senti tes minis-branleurs contre moi et même si t’as pas saucé au fin fond de mon utérus, il reste des risques.

« Mais non… » pas convaincu.

A ce même moment, ton Branleur se redresse et observe ton ventre avec insistance. Il reste québlo pendant quelques secondes, et fini par poser le plat de sa main sur ton nombril. Il reste québlo une nouvelle fois.

Qu’est-ce qu’il y a ? Tu vas pas le sentir bouger tu sais ?

« Ah ouais c’est vrai » 

Ton Branleur se réinstalle en position câline et fini par poser son oreille contre ton ventre. Il reste québlo une Nième fois. 

T'écoute voir s'il y a quelqu'un là-dedans? Tu vas pas l’entendre non plus tu sais ?

« Ah ouais c’est vrai »

Il se redresse à nouveau, et met son visage à ta hauteur.
« Ben sinon, on le revend à des riches plein d’oseille qui peuvent pas avoir d’enfant, on se fera des tunes comme ça »

C’en suit une volée de vannes et autres idées de mauvais goûts, tu flippes, mais faut dédramatiser la situation on a dit.
Et apparemment, t'es pas la seule à flipper...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Au moins, il ne s'est pas sauvé en courant. Il n'a même pas gueulé ! C'est déjà bon signe, non ? Je ne sais pas ce qu'il y a entre vous mais il a suffisamment conscience de toi pour rester à plaisanter avec toi après.<br /> <br /> Bisou, Miss ...
F
Ben biens sur qu'il est câlin, mais ca veut rien dire lol
C
bah je sais pas il est un peu calin quoi !
F
Papo, ouais je dis toujours qu'il faut que je lui en parle, le temps passe et je fais rien, j'ai peur qu'il pense que je lui mette la pression alors que c'est pas le cas, c'est juste pour savoir. Je sais pas trop comment amener les choses sans que ca fasse conversation sérieuse et solanel...<br /> <br /> Tom, c'est une habitude, je me parle a moi même, je suis pas toute seule dans ma tête je crois :P puis c'est une manière de prendre une certaine forme de recul...
T
C'est étrange cette manière de rédiger à la 2nde personne du singulier...<br /> <br /> Pourquoi ça ?
Publicité