Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
2 mars 2012

Y’a un mec là-haut qui m’emmerde !

Pendant que d'autres diront qu’il ne s’agit là que de malheureuses ou de drôles de coïncidences. Il est vrai aussi, que dans la mesure où tu as tendance à cogiter à mille à l’heure, les coïncidences parfois, tu vas les chercher loin. Tu vas loin, mais tu constates que quoiqu’il en soit, tu n’inventes rien, elles sont là.
Le 18 Janvier dernier, tu commences à consommer du Branleur.
Qu’à moitié rappelons-le, mais quand même. Le 18 Janvier 2012 signe le début d’une nouvelle ère, d’une nouvelle histoire quel qu’elle soit, le goût d’aller de l’avant, de découvrir, dicté par le besoin vital de laisser ce putain de passé sentimental et sexuel dernière toi. Sauf que, le Passé en question, parfois, t’as l’impression qu’il a pas trop envie que tu renonces à lui le con
. Il faut dire qu'il n'a pas attendu bien longtemps avant de venir te faire un petit coucou le con. Autant dire, ce con s’est pointé dès le lendemain.

Tout d’abord, parce que le 19 Janvier, était une date fatidique. Une date clé, anniversaire
ou appelle ça comme tu veux, mais une date qui allait raisonner dans ta caboche dès qu’elle arriverait, tu le savais, ça n’a pas loupé. Ca faisait un mois.  Un mois pile après ton Nième coupage de pont avec PiouPiou. Un coupage qui semblerait-il est le dernier, étant donné que tu es regonflée à bloc pour tenir ta ligne de conduite et agir en conséquence en cas de prise de contact de sa part. Alors le bilan, bien sûr que t’y penses encore, la preuve en est, mais avec le recul, tu constates quand même que tu te sens libérée, soulagée, que celui qui te manque, est le PiouPiou rencontré il y a 3 ans, celui à qui tu ne pensais plus une fois rentrée chez toi, et que surtout, tu ne regrettes pas d’avoir mis un terme à cette relation qui ne servait plus à rien et qui te faisait souffrir plus qu’autre chose. Mais, avec le recul aussi, t’aurais tendance à persister, en disant qu’il reste celui de qui tu es réellement tombée amoureuse, que tu as aimé aimes?, et t’enfonces le clou en disant qu’il est le seul « pour l’instant », Sainte-Mère de Dieu priez pour moi.
Ensuite, parce que sous prétexte que ce jour-là, tu te faisais chier comme un rat mort au boulot, t’en es venue à te trimballer sur FB, même au-delà des frontières. Alors, tu sais pas comment, ni pourquoi,
et tu veux même pas analyser tout ça pour le savoir, t’en es venue à naviguer sur le profil de la femme du frère du motard que tu n’as jamais rencontré, ils vivent à l’autre bout de la planète. Son mûr, tu comprends rien, c’est du chinois véridique, elle est chinoise, ou Thaï je sais plus, alors évidemment, tu vas voir les photos, et tu tombes sur l’album de Noël dernier. Tu savais qu’elle et son mari avaient fait le déplacement pour les fêtes, le motard t’en avait parlé. Ici, les doutes que tu avais depuis des mois se confirment, le motard s’est à nouveau maqué avec sa + 15. Ouais. Photos du repas de famille, elle est là, photos de l’apéro, elle est là, la main du motard sur sa cuisse, elle est là, assise à côté du motard en train de regarder je-sais-pas-quoi-et-je-veux-pas-le-savoir sur le téléphone, elle est là. Il y a un an, il disait qu’ils faisaient les fêtes chacun de leur côté, pas de présentation officielle aux parents, c’est un plan cul, chacun chez soi, apparemment, la donne change. Ton intuition était bonne. S’il la quitté pour toi, il t’a aussi quitté pour elle. Alors le bilan, t’es un peu déçue, et limite triste. Triste. Pour ton motard. Parce que tu sais pertinemment qu’il n’a aucun avenir avec elle. Cette nana a déjà une vie derrière elle, des gosses, et même et là, accroche-toi à ta culotte
, des petits enfants. Ouais, son fils n’a qu’un an de moins que le motard. Il sait qu’il ne pourra pas construire avec elle, des enfants, la baraque, le monospace et le chien qui gueule, c’est pas possible. Le fait qu’il s’enferre dans cette relation, te rend triste, tu sais que le jour où il se réveillera, ça lui fera mal, mais ce jour-là, il sera peut-être trop tard. Et quand bien même, tu repenses à ce qu’il t’a dit le jour où il t’a jarté « Je pourrais rester encore avec toi, 6 mois ou plus, je suis bien, mais j’ai pas envie de m’enferrer dans une relation où je ne pourrais rien construire » Vanne « Mais non je retourne pas avec elle… » Vanne, là, tu rigoles doucement, mais avec le recul, tu te dis que tu préfères être dans ta situation que dans la sienne, parce que quoiqu’il en soit, il doit tenir à elle et la situation ne doit pas être si simple mais ça va, on va pas chialer dans les chaumière non plus.
Enfin,
et la goutte d’eau, alors que tu étais absorbée par tes investigations FaceBouckiennes, un « Salut ! » te sort de ta concentration maximale. Tu sursautes, tu lèves la tête, et là, devant toi, avec sa gueule de con, sourire aux lèvres, l’Autre Connard. L’Autre Connard, que tu dois voir deux fois dans l’année, sauf cas exceptionnel, fallait qu’il se pointe pile ce jour-là. Tu te lèves, bise de circonstance dégueu, tu te rassoies, et tu te remets illico à Faceboucker sans que cela ne te fasse ni chaud, ni froid ce mec te dégoûte.

Mort-de-Cupidon

 

Le 18 Janvier 2012 signe le début d’une nouvelle ère, d’une nouvelle histoire quel qu’elle soit, le goût d’aller de l’avant, de découvrir, et le besoin vital de laisser ce putain de passé sentimental et sexuel dernière toi.
Le 19 Janvier 2012 quant à lui, est perçu comme une phase test, apparemment, un mec là-haut veut ta peau et prêt à tout pour te foutre des bâtons dans les roues histoire que l’Oubli Du Passé ne soit pas trop facile, quitte à te rebalancer l’existence de tes exs dans la gueule.
Ce qu’il ne sait pas le p'tit rigolo là-haut, c’est que toi, tu vas pas te laisser faire comme ça, t’es une battante.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Euh, toute seule Cam... :p
C
mais mets toi aux nanas ! Regarde, moi par exemple, je suis célibataire..... Cupidon est définitivement bigleux alors ne compte pas sur lui ! Regarde ce qu'il te dégote ... pfff out Cupi !!! Vive les filles :D :D
Publicité