Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
11 mars 2012

Il était roux. Ceci explique cela - By CamG

Tout était si mal parti. Comment faire pire ? Impossible… Et bien SI tout est possible avec CamilleG. Souvenez-vous de mon dernier rencard adoptien. On y croyait ! J’y croyais plus ou moins (enfin plus que moins)…
Le second rendez-vous s’est catastrophiquement déroulé du début jusqu’à la fin.

 
« Tu veux faire quoi ? » Mais bon sang, pourquoi c’est toujours MOI qui dois décider des activités ?!


Il me propose alors de se retrouver chez lui pour se poser. Soit à 40 km de mon appart. Ça commence bien. Bon j’accepte, histoire de me poser au chaud et de pouvoir papoter posément.
Le jour J M. m’apprend qu’il veut ABSOLUMENT regarder le match de rugby. Le quoi ? Qui ? Comment ? Quand ? Où ? Avec ? Voilà un peu toutes les questions qui ont taraudé mon esprit. Replaçons les choses dans leur contexte. C’est le SECOND rendez-vous, tu es censée être en mode «séduction, concession » et j’en passe. Apparemment lui a une toute autre vision de la chose. L’heure fatidique approche. 20h25. Il coupe le film que vous êtes en train de mater et zappe sur la tête de deux commentateurs. Pffff ça promet.

watermark

Je m’ennuie. Je déteste ce sport. Mais j’ai mon macbook pro avec moi ! Ni une ni deux je branche skype avec Fulmina.


« C’est quoi ces bruits ? Tu vas pas me faire une conversation skype le match commence !! »


Je lui fais croire qu’il n’y pas de micro mais juste la cam. Fulmina ne loupe pas une miette de la conversation, sans qu’il ne s’en doute. Des insultes sur l’équipe adverses, en passant pas les pseudos commentaires sportifs, sans oublier notre dispute en live, bref elle n’a rien perdu de tout ce qui s’est tramé.
Son équipe perd, il est stressé, je suis saoulée, bref d’une minute à l’autre je sens que vais péter un plomb. Il se met à roter soudainement et je fais ma petite choquée (je rappelle que c’est le second rendez-vous).


« J’ai de l’air dans le ventre je t’ai dit »

Charmant.

Entre temps il se lève vider sa vessie en laissant la porte des toilettes ouvertes.

On est soudainement devenu intime.

Enfin je dis ça mais 40 min plus tôt je m’amusais à lui percer un bouton…

Il est 21h30 passés et nous n’avons toujours pas évoqué le dîner. Peut-être qu’il a prévu de me proposer de sortir après le match ? Bah tiens…

« Spaghettis bolonaise ça te va ? »

 
Le meilleur moment de la soirée réside dans une des discutions que j’ai réussi à avoir avec lui durant la mi-temps pendant qu’il mettait à cuire les pates. On évoquait le fait que dans cette société « coucher » était devenu un acte banale et simple. Pour lui embrasser et faire l’amour c’est pareil, c’est la même chose.

Ah… Aucun romantisme quoi. Rien du tout. Bon… Après tout chacun sa vision des choses de la vie. Le match reprend vous reprenez place sur le canapé. Fulmina est toujours en live. Elle suit la  fin de notre débat et me lance des petits pics que je n’hésite pas à balancer.


« T’es pas un mec pour moi. EN gros tu veux juste tirer ton coup et basta….. »


Le ton monte, la pression également. J’attrape mon ordi et le ferme. Je suis sur le point de partir. Finalement je repose mes affaires.


« Bon je peux regarder les 20 dernières minutes du match? »

« J’ai le choix ? »

« On mange après ça te va ? »


J’ai plus faim là… PLUS FAIM !!!


Une fois installés à table (son équipe a perdu il est oversaoulé) il mange et ne décroche pas un mot. J’ai refusé l’assiette. Incapable d’avaler quoique ce soit.

L’ambiance est tendue.


Je lui reparle de ses récentes connexions sur le site de rencontres et il m’annonce que :


« les filles avec qui je me suis en couple par le biais de ce site ça ne marchait jamais alors je vois pas pourquoi je m’arrêterai dès que je rencontre une nana »

 
Ah ok. Donc je suis une fille comme toutes les autres en somme.

J’ai décidé de lever le camp pour de bon. J’ai attendu qu’il finisse de manger. Je suis polie.


Sur le pas de la porte il me sort un :

«  A plus tard » avec un espèce de sourire tarte. « C’est quoi ce sourire niais ????!!!!! »


Il recommence à bougonner et hausser le ton. Je me barre.


Fin de l’histoire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oué t'es tombé sur du lourd là !!! Je pense que je n'aurai même pas fait le déplacement en sachant qu'il fallait se mater un match de rugby (et pourtant j'aime ce sport) tu as été courageuse !
E
Oh my god, c'est un champion de la connerie et du manque de respect et d'éducation!
D
je n'aurais qu'une chose à dire : gros con !
C
je suis tellement dégoutée
L
putain mais abusé quoi!!!
Publicité