Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
18 novembre 2010

La connasse du boulot

Je crois qu'on en a tous au moins une.
La mienne est "bête" au sens propre comme au figuré. Je crois même qu'elle se positionne à la première place de tous les gens cons que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent.
Elle a 37 ans, vit en couple mais pas d'enfant. Enfait, c'est une eternelle adolescente qui n'a pas su grandir.
Elle est petite, menue car très sportive.
Elle a des yeux d'un bleu azur mais globuleux malheureusement. Elle possède une machoire de cheval qui lui permet de pouvoir mettre son poing tout entier dans sa bouche. Elle a le nez d'un boxeur qui aurait fait trop de combats, le visage gris et les rides d'expression on ne peut plus prononcées. Elles porte tout le temps deux petites couettes, arbore des tenues à la "décontract" quitte à venir en jogging tee-shirt, sur lesquels on peut lire "je suis à côté d'un con", "100% blonde", ou "le travail nuit gravement à la santé". Elle en a certains à l'éfigie de nos concurents.
Conasse-copie-3Elle aime le sexe, et en parle tout le temps jusqu'à te donner les petits détails croustillants (qu'elle pense), de ses exploits de la veille. Un jour, elle a envoyé une photo d'un mec ayant le z'boub à l'air, à toute la socièté. Elle trouvait ça drôle et ne comprenait pas pourquoi le PDG lui a demandé d'arrêter d'envoyer ce genre de choses à tout le monde. Le soucis c'est qu'elle ne s'en tient pas qu'à ses collègues. Elle est également dotée de la capacité de faire des blagues salasses aux clients. Elle est commerciale.
Elle est crade. Elle est crade quand elle laisse les chiottes dégeulasses derrière elle. Elle est crade quand elle bouffe. Elle est crade quand elle inonde la moquette de tâches de café partout dans les locaux, et sa transpiration me pique souvent le nez.
Elle fume du shit comme si elle fumait des clopes. Elle fume au boulot n'ayant aucune gène à me proposer quelques taffes. J'avouerais m'être laissé tenter 2 ou 3 fois. C'est d'ailleurs elle qui me fournissait fût un temps. Quand tout allait encore bien entre nous. On avait su développer une vraie complicité. J'aimais sa fantaisie et le fait qu'elle soit totalement barrée dans sa tête. Un vrai phénomène, je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme ça.
Puis est arrivé le temps où son non-professionalisme me foutait dans des merdes pas possibles et je perdais du temps, donc heures supp. Elle des heures supp, elle ne sait pas ce que c'est. Et dès qu'elle en fait une malheureuse, on est bon pour en entendre parlé pendant des mois. J'en ai eu marre de la défendre tout le temps face aux autres (qui l'a prennent pour une beubeu imcompétente), de couvrir ses conneries. Tout ça empiètait sur mon travail, et j'ai commencé à ne plus être d'accord.
Du coup, on est montées de discordes en querelles, c'est allé très loin. Sa non-capacité de remise en question m'a valu un acharnement qui frôlait le harcelement, une tentative de monter les autres contre moi (en vain), et bien sûr, quelques insultes!
Du coup, je suis tombée malade, pétage de plombes et deux semaines d'arrêt (ici pour plus d'infos).
C'est quelqu'un que j'appréciais, aujourd'hui, c'est cassé.

Je suis obligée de travailler avec elle, mais bonne nouvelle, mon Boss prend en compte mes soucis, me soutien et va embaucher quelqu'un pour me soulager dans ma surcharge de travail. Je n'aurais alors, normalement, plus trop à avoir de contact avec elle.

Quelle Connasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Ophi: C'est tout à fait ça!<br /> Elle m'a encore envoyé des mails assasins aujourd'hui, que j'ai directement transféré à mon PDG, où je lui disais que je ne répondrais pas à ce genre de conneries, mais que j'estime ne pas à avoir recevoir ce genre de mails bourré de reflexions de la part d'une nana qui n'est même pas ma responsable.<br /> J'en ai appris une bien belle hier, durant mes deux semaines d'arrêt, elle aurait dit aux autres "puisque c'est comme ça, moi aussi je vais me mettre en arrêt pour depression!"<br /> Je reste ZEN, bordel de merde.
O
Y'a rien de pire que ça. Que quelqu'un ne fasse pas son boulot, ça le/la regarde. Mais que son attitude se répercute sur les autres jusqu'à leur attirer des emmerdes...<br /> Gros bisous Mamzelle Fulmina ;-)
F
@Gren: le truc, c'est que le con se dope à la connerie, c'est sa drogue, sa came... Le problème, c'est que ce sont les autres qui font l'over-dose...<br /> @Fulgent, oui je charge! Mais ça fait du bien!<br /> :)
F
là tu as chargé la mule .preuve qu' aime et haine peut de chose les sépare
G
Wouah, je pensais que certaines de mes collègues étaient coton, mais la tienne les surpassent !<br /> <br /> "Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît". <br /> Michel Audiard.
Publicité