Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
9 décembre 2010

Bon. C'est le Bordel.

Radottons un peu pour dire qu'au boulot rien ne change. Trois tonnes de boulot pour des journées trop courtes. Des trucs dits "importants" à gérer, mais pas le temps car noyée pas des affaires des chiens écrasés qui doivent se solutionner rapidos.
Ajoutons à ça, la technologie qui te retarde plus qu'autre chose, le PC qui décède toutes les 3 minutes, les fichiers qui mettent 3 ans à s'ouvrir vu qu'on travail sur le réseau, l'imprimante qui n'imprime pas, le téléphone qui ne téléphone pas, la cafetière qui bug... Je bosse où déjà? Ah oui, dans une boite d'informatique... No comment.

Du coup, tu passes ton temps à te prendre le chou de Bruxelle à cause de conneries à la noix de coco, et au milieu de tout ça, tu reçois un mail qui sort de nul part, un mail "assasin" de ta propre mère, qui en gros, te fait comprendre que tu es une mauvaise fille, qu'elle a beaucoup de peine et qu'elle je cite "ne peut plus continuer comme ça". Euh, c'est quoi le problème là?
Ma soeur était aussi destinataire de cet appel au suicide, elle s'en est d'ailleurs prit plein la gueule aussi. On s'est appelé pour en parler tellement outrées pas ces propos on a pas trop compris ce qui nous arrivait. Et comme toujours, sentiment d'injustice, qui nous a fait décidé de répondre et de mettre les pendules à l'heure. J'ai écris un pavé de deux pages, mais j'ai décidé de ne pas l'envoyer. Si je l'envoi, les conséquences seront lourdes, et elle coupera les ponts. On verra plus tard, quand je serais calmée. Dans ce mail, je lui fou dans la gueule tout ce qu'elle nous a fait subir durant notre enfance, des trucs d'y il a longtemps, mais des trucs que je n'ai jamais dit. Ma soeur l'a envoyé son mail. Le pire c'est que tout ça pète la veille des un an de ma nièce. On s'en souviendra, merci Maman! De toute façon, elle a toujours tout gâché.

Et dans tout ça, PiouPiou. Une semaine qu'il revient me papotter tous les jours, a on retrouvé notre complicité, on rigole, on dit des bétises, on se moque des autres et. Et semaine prochaine, il doit venir sur Stras' pour le boulot. Chose étrange j'apprends qu'il ne co-voiture pas avec nos autres collègues comme d'habitude, j'apprends qu'il a décidé de venir plus tôt que l'heure habituelle "9h" et il sait pertiment que j'arrive avant tout le monde 8h15 - 30 et dans le fil de la conversation j'en viens à plaisanter sur le fait qu'il n'avait qu'à venir me chercher le matin. Il a alors sauté sur l'occas' pour me proposer de ramener les croissants. La bénée que je suis n'a pas compris de suite que la traduction exacte était "je t'apporte les croissants CHEZ TOI". Je pensais innoncemment qu'on prendrait petit dej au boulot. Mais non mais non. Je n'ai pas répondu de suite à cette proposition car nous étions sur deux conversations à la fois et j'étais en même temps entrain de me battre avec la commerciale par messagerie interposée. Ceci, ne l'a pas empêché de relancer la chose, me demander mon adresse et l'heure à laquelle il devait venir. Euh, no stress mec c'est dans une semaine.
Du coup j'ai hâte, en même temps j'ai peur car je sais que de passer du temps avec lui n'est pas très sain et bon pour moi. Je ne sais pas ce qu'il cherche, ni ce qu'il va se passer.

On verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comment je fais ? Tout simplement, avec lui, j'ai compris que c'était sans issue, je préfère essayer de passer à autre chose plutôt que de souffrir inutilement.<br /> Mais il y a d'autres histoires plus dur à oublier elles et celle-la continue aussi et je n'ai pas encore trouvé comment faire pour l'arrêter...
Publicité