Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Archives
26 novembre 2010

Ah les putains de fin de mois!

Cette semaine s'est fini sur les chapeaux de roues, et j'ai pas fini d'en chier la semaine prochaine.
Comme à chaque fin de mois, c'est l'appocalypse au boulot: tenter en vain de rassembler tous les éléments que tu demandes et qu'on ne te donnes pas, boucler les fiches de paies, faire partir illico la facturation, pour ensuite, l'affacturer dans l'espoir d'être payer le mois prochain vu qu'on a pas un rond...
Assister à des réunions qui n'en finissent pas alors que toi, t'as qu'une envie, aller fumer ton clope et te boire un café pour essayer de garder les yeux ouverts.
Continuer à gérer les tâches quotidiennes sans oublier de faire des heures supp à cause de l'autre connasse qui te donnes les  éléments concernant les formations prévues la semaine prochaine, au dernier moment. Tu en viens donc à arpenter les locaux en long en large et en travers le vendredi soir 18h30, histoire de préparer les salles et que tout soit clean.
Faire face à un pétage de plombs à l'agence de Mulhouse, un claquage de porte qui s'est terminé en une semaine d'arrêt de travail. Je crois que certains de mes collègues commencent à prendre exemple sur moi. Du coup, je pense devoir gérer une demission ou un licenciement, à voir, d'ici peu de temps.
Sans oublier de calmer des clients pas contents qui te hurlent au téléphone parce que Mich'much ne les a pas rappelé et qu'ils trouvent ça inadmissibles.
Pour finir, tu attends ton tram 3 plombes sous la neige et oui ça y'est!, et dans le froid...

Qu'ils aillent tous mourrir.

Bon Week End :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai l'impression de faire un peu le même job que toi alors... Courage ! On se soutient ^^<br /> Ah et "100 % langue et 0 % tabou" : J'aime :p
F
faut que tu change de taf .....
Publicité