Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout, N'imp & Co
Tout, N'imp & Co
  • Des bétises, des coups de gueule, de coeur et de moins bien. Tribulations, déblatérations, actions et réactions. Du PIa-Pia, un peu de tout et du grand n'importe quoi. La vie est un Joyeux Bordel? Bienvenue dans la mienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 085
Archives
2 décembre 2010

C'est ça, qu'être une workingirl !

Réunion au sommet prévue cet après midi 14h. Démarrage 15h, parce que vous comprenez, les Managers sont tellement over-bookés, que pas le temps de manger, donc pas le temps d'être à l'heure et encore moins le temps de s'excuser pour ce retard presque "normal". En revanche, si toi tu n'aurais eu ne serait-ce que 7 minutes 33 secondes de retard, tu en aurais entendu parlé pendant des mois. Je disais quoi hier? Ah oui, J'adore mon job! (Rappel)
Bref, réunion interminable, à ressasser les même problèmes inter-entreprise qui ne sont toujours pas solutionnés, à écouter blablatter sur des trucs, que franchement, on en a rien à battre... Et toi, t'es là, le cul rivé sur ta chaise et tu lances quelques "oui oui" de temps en temps histoire de faire acte de présence, alors qu'au fond, tu crèves la fume et que t'as qu'une envie, sortir t'en cloper une. Du coup, pour oublier l'envie, c'est dotée de ton super PC portable même qu'on t'as toujours pas installé Windows 7 alors que tu bosses dans une boite d'informatique, tu fais mines de prendre des notes sur ce qu'il se dit, alors qu'en réalité tu tchattes avec tes autres collègues qui se trouvent juste dans le bureau d'à côté.
Tu sors enfin à 18h presque 30, t'en as juste plein le cul parce qu'au final, ton boulot n'a pas avancé, mais qu'à cela ne tienne "on verra demain".
Demain. Nouvelle mission, compiler les candidatures dans le but d'embaucher une mini-moi qui sera censée me décharger de mes tâches ingrates. Organiser les entretiens, prises de rendez-vous, gné? C'est moi qui fait passer les entretiens? Jamais fait ça! Comment qu'on fait? Faut que je leur dise quoi aux gens moi? Comment qu'on "juge"? Panique à bord, branle bas de combat, Help help.
Puis, tu réalises qu'en deux ans, tu as sacrémment évoluer dans ton poste, tu fais désormais parti du gratin, tu as accès à des infos super top-secrètes que même que faut pas aller répéter parce que sinon, c'est très mal, et maintenant, c'est TOI qui embauche et là tu t'la pète un peu.

Putain, on me confie encore des sponsabilités là?

Elle est où mon augmentation?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé ben dis donc dur dur les journées...Sans clope bien sûr ^^ Et pr ton pb, je dirais..Info sur l'entreprise, 3-4 questions sur la personne et après, est ce qu'il cafte si tu es sur le net plutôt que dans ton boulot?? est ce que c'est un lèche cul?? Est ce qu'il va rien glander et du coup, tu auras 2 fois plus de boulot??? Courage ^^
M
Woaw, ben 'coute, attend juin et embauche moi xD<br /> Je fais la communication mais jpeux bosser aux RH aussi :p
M
C'est tout un monde que je ne connais pas!
Publicité